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“Décevant Vieillit mal”

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Auteur de niveau 4
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Décevant Vieillit mal”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion d'y séjourner en suite exécutive
Accueil indigne d'une suite : aucun accompagnement pour aide à l'installation ni de bagagiste
Suite et mobilier vieillissant et taché.
Aucun cadeau de bienvenue comme il est d'usage en suite.
Parquet glissant.
Murs et plafonds humides avec tâches de moisissure.
Absence de service d'étage le soir pour préparer la chambre etc.
Rideaux décrochés durant tout le séjour , alors que le personnel et la gouvernante aurait du le remarquer.
On m'a facturé le petit déjeuner qui est toujours inclus en suite, qui plus est quand on est membre concorde privilège.
Par ailleurs, le jacuzzi devrait être interdit aux enfants,qui n'ont pas arrêté d'y patoger, éclaboussant et gênant les adultes.
Bref
L'on est loin des Hotels concordes et de la qualité de service d'un 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BABOUnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous avons à l’hôtel deux voituriers-bagagistes en charge d’accompagner nos clients lors de leur installation. Malheureusement ils étaient sans doute occupés avec d’autres clients au moment de votre arrivée.

En ce qui concerne les chambres, nous procédons actuellement à la rénovation de celles-ci.

Concernant le Jacuzzi, nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée par la présence d’enfants pourtant strictement interdite. Nous avons procédé à un rappel des règles à notre personnel et diffuserons davantage l’information auprès de notre clientèle.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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921 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    318
    372
    143
    51
    37
Consultez les avis pour
159
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Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2014

très bel hôtel avec de très bonnes prestations.Tout est fait pour que le client apprécie son séjour.
Le personnel omniprésent mais discret
les services offerts par l'hôtel comme le spa,la piscine chauffée qui est un régal,le centre de fitness,petit mais complet.
le petit déjeuner absolument royal,cher mais très complet.
la proximité des plages,du port de la pointe rouge.Un centre commercial est a peu près à 5 minutes de voiture.
Le parking souterrain sécurisé qui est rassurant surtout que nous étions descendus avec notre jet ski.
l'espace de la chambre (chambre supérieure vue mer)
Cet hôtel m'a réconcilié avec Marseille.
La vue mer est une vue éloignée car hippodrome et route entre cette dernière et l'hôtel mais elle est la quand même...
Nous y retournerons sans aucune réserve.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mavari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Mavari,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau parmi nous.

Cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
besancon
Auteur de niveau 5
84 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2014

établissement de type immeuble de 4 étages bien intégré dans le quartier situe près du parc borely et des plages du prado donc loin du centre ville mais face à la mer donc avec une grande et belle vue dégagée si vous prenez la chambre de luxe vue mer .
chambre correcte avec un petit balcon avec vue sur le soleil couchant
on peut regretter la moquette tachée et la salle de bain qui n'est pas à la hauteur de l établissement. en revanche très bonne literie.
la déco des parties communes et du resto est moderne et vraiment originale et jolie
le resto propose une cuisine de grande qualité et une carte recherchée
le petit déjeuner est varié ;copieux et très bon
la terrasse est joliment décorée et il fait bon y prendre l apéro.
la piscine chauffée est bien agréable même par mistral,on peut regretter que les transats soient trop serrés...pas de tranquillité possible.
le service et l'ensemble du personnel est agréable et compétent avec une mention spéciale à la jeune dame qui fait les massages au spa...ultra compétente et qui aime son métier.
parking souterrain à 15euros la nuit

Astuce pour la chambre : vue mer et hippodrome
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci valBesancon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère valBesancon,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’avoir pu y contribuer positivement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettrons d’améliorer la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien Cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
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Saint-Étienne, France
Auteur de niveau 5
82 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Qu'est ce qu'on a bien dormi, je veux le même lit chez moi !!! C'est assez rare de trouver de telle literie dans un hôtel. Chambre propre, beaucoup de serviette, peignoir, chausson. Nous n'avons pas essayé le SPA mais ça avait l'air agréable. Parking privé, chien bienvenu, plage et parc à proximité. Buffet du petit déjeuner énorme, petit bémol : le pain n'était pas frais, trop dur. Mise à part ça nous reviendrons sans soucis.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci anne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère anne B,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité du pain. Nous veillons pourtant à travailler avec des produits frais chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Bien Cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
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Auteur de niveau 4
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel, je suis resté une dizaine de jours, et j'ai pu noter par rapport à l'année dernière, quelques changements(nouvelle direction..)
Arrivé dans la chambre, petite attention sympa, des chocolats sur le lit.( qui seront renouvelés durant mon séjour)
J'ai noté que cette année, qu'il y avait bien une petite bouilloire, trés sympa. Par contre, pourquoi faire les choses à moitié??? Il n'y avait pas de Mug ou de tasse à disposition...il faut demander au room service...
J'apprécie toujours la restauration. D'ailleurs, je recommande le Brunch du Dimanche, surtout, si il fait beau.
Le personnel est toujours aussi efficace et sympa.
Une petite chose que j'aurais apprécié, après, 30 heures de vol et une arrivée très tardive...une petite bouteille d'eau dans la chambre, au moins le premier soir.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Charly bach kho... N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Charly N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Villa Massalia.

Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Votre avis et vos commentaires nous sont très précieux afin de sans cesse améliorer la satisfaction de nos clients.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que désormais une petite bouteille d’eau est mise en chambre à l’arrivée des clients. Nous espérons que vous apprécierez cette attention lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
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Auteur de niveau 3
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2014

A l'occasion de la fête des mères, mon fils a offert à ma femme une nuit dans cet hôtel très bien situé et près de la plage.
Ainsi je m'y suis rendue avec mon épouse le samedi 28 Juin 2014.

L'accueil était plutôt correct, à ceci près que l'hôtel avait perdu ma réservation et que j'ai du patienter 30 minutes avant qu'ils se rendent compte qu'ils avaient inverser mon nom et mon prénom. Indigne d'un quatre étoiles.

La chambre était très belle. La vue donnait sur la mer et l'hippodrome.

Cependant, le deuxième hic de notre séjour, et non le moindre compte tenu du standing de l'hôtel, l'absence d'eau chaude dans la salle de bain. Un 4 étoiles pratiquant de tels tarifs ne peut pas se permettre de ne pas offrir de l'eau chaude à ses clients, et surtout et le plus important, sans les en avertir.

La moindre des choses aurait été de s'excuser. Je ne parle même pas d'un probable geste commercial qui ne leur ai même pas venu à l'idée. Par contre pour les 3€ de taxes de séjour et les 15€ de parking n'ont pas été oubliés.

Je n'y retournerais plus.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci House3d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher House 3d,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d’y apprendre votre déception.

Nous vous assurons que nous avons revu nos procédures d’enregistrement et d’accueil afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Par ailleurs, concernant l’absence d’eau chaude en chambre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Ce jour-là, un de nos ballons d’eau chaude présentait un dysfonctionnement. Nous avons fait le nécessaire pour que ce problème soit résolu.

Nous nous tenons à votre disposition,

Bien Cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
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Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2014

Après 24h de voyage, pas d'eau chaude,porte entre ouverte dans une des 2 chambres en rentrant de promenade, wifi médiocre, coffre fort indisponible, parking chère, cerise sur le gâteau, nous constatons la disparition d'un objet de valeur dans la chambre après le service de chambre, aucun geste de la part de la direction.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Australia-to-France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Australia-to-France,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous, mais sommes navrés d’en apprendre votre déception.

Nous vous prions tout d’abord de nous excuser pour les différents dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre et n’avons pas manqué de transmettre ces informations aux différents services.

Quant à l’écharpe disparue de votre fille, comme vous l’a précisé notre Responsable Qualité et Relation Clientèle, nos vérifications d’usage en terme de sécurité ont été effectuées et aucune n’a été probante.
Nous sommes sincèrement désolés pour vous et vous avons informé en courrier privé de la procédure à suivre.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
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Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 129€ - 314€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
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