Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 août 2014

Nous pensions trouver à la Villa Massalia une expérience digne d'un 4*, ca n'a pas été le cas. Malgré notre surclassement en Junior Suite, la première déception se fait dans la chambre. Aucune âme, une décoration d'hôtel de chaîne, des meubles abîmés, une moquette tâchée, des plaques de métal pour cacher la misère au coin des murs ... Pas très agréable. Balcon agréable mais sans aucun réel aménagement. Pas de mini bar et un service en chambre peut engageant à livrer des boissons, dommage.

Le vrai problème se situe au niveau de l'espace aquatique. Tout cela semble être mal entretenu et mal vieillir. La rotonde en verre n'est pas nettoyée et porte les traces de plusieurs jours de sel, de crasse, de pluie et d'embruns. La piscine n'est pas du tout entretenue, les poubelles débordent, il faut jouer des coudes pour pouvoir s'asseoir, nous n'avons pas d'autres choix que de poser nos serviettes à même le sol. Aucun service au bord de la piscine, il faut aller réclamer les serviettes et se déplacer au bar pour retirer commandes et boissons, l'impression d'être au fast food n'est pas loin. La piscine en elle même est fissurée, le carrelage parfois dangereux. Il semble que la piscine soit accessible à des gens hors hôtel, une famille notamment a gâché notre séjour à la piscine en étant bruyants, insultants, grossiers, tyrannisant les hôtes, sans aucune réaction du personnel de l'hôtel. Ces gens ont même été jusqu'à proférer des insultes antisémites sans qu'il ne leur soit pas demandé de quitter l'hôtel. Nous avons été profondément choqués.

Le petit déjeuner est très agréable, du choix, de la variété, et la possibilité de le prendre au soleil sur la terrasse. Le personne est attentif, et sait accommoder les demandes en extra des hôtes. Petit bémol sur les pancakes qui ne sont pas bons, mais vraiment le reste est plus que correct.

Nous ne pensons pas revenir à la Villa Massalia malgré nos fréquents séjours à Marseille, et c'est bien dommage, car sa localisation et son potentiel nous séduisaient. Dommage.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer, sinon c'est parking.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci daria m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Chère Madame,

C’est avec beaucoup de regrets que nous lisons que l’expérience que vous avez eu dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations, ces-dernières contribueront à l'amélioration de nos prestations.

Nous tenons à vous informer que nous rénovons actuellement une partie de nos chambres (peinture, moquette, etc.) afin de répondre aux attentes de nos clients.

Concernant l’espace aquatique, je tiens à vous assurer que celui-ci est entretenu chaque jour. Par ailleurs, nous sommes surpris d’apprendre que des personnes extérieures à l’hôtel y aient eu accès car nous sommes extrêmement vigilants à ce sujet et nous veillons au quotidien à ce que cela soit respecté.

Je transmettrai à toute l’équipe du petit-déjeuner votre retour positif.

En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (976)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

441447 avis sur 977

Avis publié : 27 août 2014

Nous y avons passé 5 nuits, très belle chambre spacieuse, la salle de bain est très charmante, très belle vue. La chambre est faite tous les jours le personnel du nettoyage fait très bien son travail.
Du côté de la piscine, jaccuzi, spa, hammam, salle de sport impeccable. Mais a noter que la piscine été devenue très sale pendant quelques jours et qu'elle n'a pas été nettoyer donc je ne sais pas comment ils s' y prennent pour le nettoyage de celle ci.
Sinon rien a redire endroit très sympa situé près des plages, du parc borely, et des calanques!
Je recommande!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci milame77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Milame77,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant la propreté de la piscine, celle-ci est portant nettoyée chaque matin.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement,

Sandrine & Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2014

Je conseille vivement cette endroit, le personnel est génial ( sauf celui qui nettoie la piscine qui devrais travailler dans un autre endroit) le cadre est génial, les chambre très propre agréable et calme le spa le jacuzzi le hammam tout est au top je le recommande à tous en amoureux ou en famille c'est top, à 3 minute de la plage
j'y retourne des que possible.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Hafida G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Hafida G,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.

Cordialement,

Sandrine & Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2014

Pour notre anniversaire de mariage une chambre magnifique avec une très belle vue et tout ce qu'il faut. Personnel très agréable à notre arrivée et durant les repas également. Pas de souci à la piscine et au jacuzzi, très agréable moment. Bref , le souvenir d'un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer, golf, hippodrome.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci lola13007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Iola13007,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent anniversaire de mariage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour le prochain.

Bien cordialement,

Sandrine & Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2014

Quatre nuits passées dans cet hôtel très bien situé pour qui veut être un peu à l'écart du centre ville.Proche de la plage, du parc Borely qui à lui seul vaut la peine,pas très loin du stade vélodrome ( nous y sommes allés à pied),les premières calanques sont accessibles grâce aux transports en commun ainsi que le centre ville.
Nous avions une chambre vue mer spacieuse qui est gage de tranquillité puisqu'elle donne sur un parcours de golf peu utilisé, la literie est excellente, la salle de bains bien équipée.
Le petit déjeuner offre 2 formules. Nous avons pris celle à 12 euros qui est tout simplement magnifique ( jus de fruits frais, pains, viennoiseries confitures...)L'autre formule est plus onéreuse et offre de la charcuterie, des œufs, des crêpes en plus.
Pour les autres repas, cela reste un peu cher mais le cadre et ce que nous avons dans l'assiette permettent de ne pas trop y penser.Le personnel du restaurant est remarquable par sa gentillesse.
Le spa (hammam,sauna et salle de gym) est plus que correct.
2 bémols tout de même.Le premier, la piscine,car malgré le règlement, les transats sont réservés avant le petit déjeuner.Moi qui pensais que dans un tel établissement, cela ne se passait pas comme çà,c'est raté.Heureusement, la jeune fille qui s'occupe des serviettes fait tout pour nous satisfaire et y arrive.
Le deuxième concerne l'accueil. Même,si les hôtesses sont souriantes, il n'est pas personnalisé.Pas d'accompagnement au niveau des bagages et de la chambre.
Certains diront que c'est un détail mais cela peut aider à trouver plus rapidement nos marques(exemple:les volets roulants que nous n'avions pas vus la première nuit et qui est un plus pour occulter la lumière bien que des rideaux le fassent déjà ,plutôt bien)
Mais cela est bien peu par rapport à l'excellent séjour passé dans cet hôtel que je n'hésiterai pas à recommander et surtout à y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer avec balcon au deuxième étage qui nous a plus que satisfait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Gilles P,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations, celles-ci contribuent à l'amélioration continue de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2014

Très bel hôtel. .. bien situé. .. tarif de luxe comme le descriptif. .. MAIS réalité toute autre : par ex minibar inexistant. .. ou cafetière de chambre hs... baie vitrée ne ferme pas. .. vitres non nettoyées couvertes de traces de mains grasses. .. cheveux dans la salle de bain. .. et BRUYANT ... nous avons demandé remboursement pour aller ailleurs.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci angel22051975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Notre équipe du Room Service se tient à votre disposition 24h/24 ce qui explique que nous n’ayons pas de mini-bar.
Concernant les problèmes techniques qui vous avez rencontré, nous en sommes navrés. Cela arrive parfois et c’est la raison pour laquelle nous avons à l’hôtel une équipe technique qui se tient à votre disposition pour intervenir afin de remédier à cela.

Enfin, nous vous assurons que nous avons revu nos procédures de nettoyage et contrôle des chambres avec notre équipe des étages afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Cela s'est bien passé.
Nous avions une chambre standard avec une literie confortable.
Le but de notre séjour était de nous reposer.
Nous avons donc passé pas mal de temps autour de la piscine en journée.
Celle-ci est relativement spacieuse et calme. Les 2 cabines sauna et hammam sont fonctionnelles.
Il y avait du mistral durant notre séjour donc cela n'a pas été optimal mais l'hôtelier n'y est pour rien!
Les alentours sont plutôt agréables avec l'hippodrome et le parc Borelli environnant.
Le + : le calme, le service correct
Le - : pas de mini bar dans les chambres, une mauvaise gestion de la jeune femme de la réception a l'arrivée (accueil non personnalisé et expédié indigne d'un établissement de ce niveau)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Laurent C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Villa Massalia.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations. L’accueil de nos clients étant une priorité, nous avons de nouveau sensibilisé les équipes à ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Sandrine & Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 492 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 131 à Marseille
1 411 avis
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
888 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 378 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 982 avis
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 131 à Marseille
398 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 108€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page