Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 056)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 056 résultats
Note attribuée
356
421
168
57
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
356
421
168
57
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
836841 avis sur 1 056
Avis publié : 13 juin 2009

Nous avons été raté du début à la fin. Room service pas à la hauteur.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jeansavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2009

Etablissement recent dans le style des nouvelles constructions locales au bord de l'hypodrome et a deux pas du parc borrelly et du prado
Chambre de décoration moderne mais a minima en comparaison d'hotels du même groupe...
Petite piscine exterieure chauffée !
Spa et petite salle de sports
Attention voiture obligatoire pour la ville
Pratique, calme mais pas de coup de foudre.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierrecharles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2009

Très belles chambres et surtout un petit-dej buffet bien rempli !! par contre, le service est un peu lent... dommage. Le bar ferme a 0h, un peu tôt le week-end...

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ababyboomer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2009

Hôtel trés récent, moderne et à la fois chaleureux à la hauteur de ses ambitions !
Un spa très accueillant avec un personnel efficace. Des chambres spacieuses et bien décorées, une literie au top, une machine Nespresso à disposition, c'est sympa.
Un petit déjeuner en buffet très diversifié. Un grand bravo à tous.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mathlevoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2009

Après trois séjours réussis, nous sommes convaincus que c'est notre dernier séjour à la villa massalia. Les seules qualités de l'hôtel sont de la restauration et en particulier du petit déjeuner. Nous sommes cinq nuits dans l'hôtel et avons tous les jours rencontrés des problèmes. Chambre au prix d'une vue mer alors que vue piscine, lit avec un petit matelas car le lit se relevait dans le mur (dans un 4 étoiles ?), problèmes de climatisation, manque d'eau chaude une fois le soir et deux fois le matin, altercation avec une femme de chambre qui est entrée deux fois sans frapper. Enfin, le dernier soir, à l'interphone pour ouvrir le parking, on nous répond gentiment "casse toi ". car la personne à la réception parlait à quelqu'un d'autre....
Cet hôtel a bien changé

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jery92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis