“hotel agrable et superbe emplacement!!!!!!!”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
paris
“hotel agrable et superbe emplacement!!!!!!!”
Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Massalia ce week end pour 3 nuits dans 2 chambres de luxe.

Nos chambres étaient trés clean avec vue sur la mer et l 'hyppodrome. Bel piscine chauffée, nous nous sommes baigné malgré le froid, jaccuzi tres sympa, et salle de sport agrable avec ce qu'il faut pour s'entretenir.
L'hotel est tres récent.

le personnel de la réception est à votre écoute et agréable.

Le petit déjeuner est copieux et varié.

Globalement c'est un trés bon hotel 4 étoiles sans chichi.

Les seuls reproches que nous aurons à formuler sont le prix un peu excessif au bar de l'hotel, et les frites grasses et brulés servi avec les clubs sandwichs.
salade ceasar excellente..

Bref nous vous recommandons cet hotel tant pour son emplacement que pour sa qualité d'accueil e de propreté..

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 17 février 2010

hôtel de la chaîne Concorde, il est normal que l'établissement soit à la hauteur. Piscine découverte, jacuzzi et salle de sport...

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
TOURS
Avis écrit le 2 décembre 2009

hotel très confortable rien à redire :emplacement/chambre/piscine/jacusi/petit déjeuner
parfait/service courtoit et efficace/

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rodez
Avis écrit le 30 octobre 2009

Très moderne et bien situé pour visiter Marseille et les calanques. A côté de l'hypodrome avec un practice de Golf au milieu. Proche de la Plage.
Manque de charme et d'intimité (grande salle de restaurant et petit déjeuner, pas de musique d'ambiance au bar).
Il est dommage que les prestations de télévision et de musique dans la chambre soient payantes (10€ le film et 4€ pour un CD).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 16 septembre 2009

tout d abord nous avions reserve en terrasse,mais à notre arrivee la terrasse etait reservee pour un mariage israelite!!!!donc impossible d y acceder!!!! on aurait pu nous le signaler lors de la reservation!!! on nous a donc donne une table à l interieur sans la moindre excuse!!! nous avions invite des clients et nous aurions bien aime partir mais ou aller sans resrvation!! nous avions consulte la carte sur internet mais à notre grande surprise ce n etait pas la meme !!!on nous a repondu que sur internet c etait la carte d hiver!!! en plein mois de juillet ça me parait bien fantaisiste!! nous avons tout de meme passe notre commande mais rien d extraordinaire ,ni dans la presentation ,ni dans la saveur des plats;quelconque! nous habitons tout pres du restaurant mais nous n y retournerons certainement jamais et nous le deconseillons fortement car pour finir l addition est salee: 300 euros pour 4 pour manger mediocrement;

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 14 septembre 2009

chambre, acceuil, spa très bien, petit dej en chambre avec terrasse vue mer digne d'un 4* (pas luxe non plus d'un point de vue finition)

par contre le restaurant est lamentable:
1h pour avoir le premier plat (à 25€)
légumes congelés bas de gamme et sans assaisonnement !
le restaurant est donc à éviter absolument !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 2 septembre 2009

Accueil et service impeccable - sejour très agréable - à recommander, j'y retournerais !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux