Contrôle des avis
1 073 résultats
Avis écrit le 9 mai 2018

Hôtel haut de gamme, très bien placé, avec des services vraiment agréables : bar à cocktails, espace sauna / hammam et piscine très fonctionnel, petit déjeuner vraiment riche ; si les finances le permettent, il vaut mieux privilégier les chambres sur piscine ou hippodrome.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Chère Laurence W,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, notamment notre spa et notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la cité phocéenne.

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Ce 4* est de bon aloi avec des réceptionnistes très agréables. L’ensemble est tout à fait correct avec des chambres très bien, un très beau spa avec jaccuzi, hamam, sauna et ... saunarium. La piscine était en réfection.
Quelques points de vigilance : mieux vaut louer le parking car les places dans la rue sont très chères, les chambres donnant sur la rue Clôt Bey peuvent être bruyantes car beaucoup de passage de voitures et vue pas extra. Pas de mini bar dans la chambre... le petit déjeuner est également très bien. Seules quelques chambres luxe donnent sur l’hippodrome...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
goldentulip m, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Cher Jean,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel et notamment notre Spa. N'hésitez pas lors de votre réservation à demander une chambre vue mer. Soyez assuré que vos commentaires nous aident à nous améliorer un peu plus chaque jour.

Avis écrit le 23 avril 2018

l'accueil est agréable mais ensuite déception dans les chambres pas de bouilloire pour tisane ou autres, comble en cette période la piscine était en travaux mais sur notre site de réservation cela n'était pas précisé sinon nous aurions choisi un autre établissement si on ne se baigne pas au printemps quand va t'on le faire ? Petit déjeuner jusqu'à 10H30 cool mais alors quand on débarque à 10H, le choix est mince, plus rien n'est approvisionné, je n'y retournerai pas, dommage !
chambre côté rue très mal insonorisé, à revoir absolument sinon prévoir bouchons d'oreilles

• Type de voyage : A voyagé en famille
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Chère Soizic M,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet la piscine est en travaux jusqu'au 5 mai afin de proposer une meilleure prestation bien-être à nos clients. Nous avons également d'autres chambres qui ne donnent pas côté rue, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception lors d'un prochain séjour et nous vous trouverons une solution. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Sandrine TORRES - Directrice Générale

Avis écrit le 20 avril 2018

Cet hôtel est vraiment sympa, nous y apprécions toujours nos séjours.
Notre chambre mériterait un rajeunissement mais elle était très propre et confortable. Le côté hippodrome est très calme, nous avons passé une bonne nuit.
Très bon service du restaurant, accueil et repas très qualitatifs.
Une petite demi-heure de baby-foot à suivre, cela a contribué au côté sympa du séjour et nous laissera un bon souvenir.
L'accueil, l'écoute, l'amabilité sont très agréables.
Juste un petit effort pour maitriser le programme fidélité dans son ensemble et offrir spontanément les avantages sur lesquels communique groupe Golden Tulip (ce n'est pas agréable de

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Chère Patricia b,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à propos du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre chambre propre et confortable et apprécié l'ensemble de nos services. Nous prenons bien en compte vos remarques qui nous servent à nous améliorer un peu plus chaque jour. Au plaisir de vous voir lors d'un prochain séjour à Marseille.

Avis écrit le 19 avril 2018

Aucun rideaux ocultant pour les chambre de moins de 180€ la nuit la literie est médiocre et le service aussi
Petit déjeuner est pas digne d’un 4 étoiles il y a d’autre hôtel bien plus abordable que en therme de qualité prix il laisse totalement a désirer

Astuce pour la chambre : Les chambre ne sont pas munie de rideaux occultant impossible de dormir dès les premier rayon du soleil la chambre est inondé de lumière j’ai demandé un changer de chambre à mon arrivée refus totale pour la même catégorie de chambre Petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles. La literie pas au top et il faudrait d’avantage de choix pour le petit déjeuner
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chére Myriambel82,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié nos services. La grande majorité de nos chambres sont équipées de rideaux occultants, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception la prochaine fois. Nous sommes surpris, notre buffet petit-déjeuner plaît habituellement à nos clients et correspond à une prestation 4 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Sandrine Torres - Directrice Générale