Contrôle des avis
1 122 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 122
Avis écrit le 10 juin 2019

Comment joindre l’utile à l’agréable ? En alliant un séjour de 3 nuits et un séminaire de 36h au beau milieu.
Cela permet d’être requinqué avant les vacances d’été.
Bémol : piscine froide même si elle est annoncée chauffée.
Petit déjeuner frugal, personnel souriant et attentif. Chambre calme. Hôtel à 500m de la plage du Prado...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Bien cordialement, Sandrine Torres, Directrice Générale.

Avis écrit le 5 juin 2019

Hôtel confortable même si le lit était un peu ferme pour moi. Le personnel fort agréable m'a donné une autre couette en guise de sur-matelas et c'était parfait.
Le SPA ne fonctionnait pas mais mon mari et moi avons pu profiter de la piscine non couverte mais chauffée à plus de 30°, un vrai bonheur. Cet hôtel est très bien situé et de notre chambre nous avions la vue sur la mer. Le restaurant était tellement bon que nous n'avions pas eu envie d'en tester un autre. Le petit déjeuner très varié et copieux a fini de nous régaler. Désolée je n'ai pas pris de photo de la chambre

Astuce pour la chambre : Notre chambre n° 234 était parfaite: Calme, vue, confort, peignoire, chaussons, bouteille d'eau, bouilloire pour tisane ou café
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Bonjour Christine ! Eh bien ! Quel plaisir de vous lire : nous constatons que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes ont su réagir convenablement pour que votre séjour soit parfait. Merci infiniment de votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Sandrine Torres, Directrice Générale.

Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L’accueil y été très bien; les chambres super spacieuses, le lit immense, une terrasse avec la vue sur l’hippodrome et le coucher de soleil; le restaurant qu’il y a dans l’hôtel est excellent; nous avons super bien mangé. Deux petit bémols; le tarif du parking et le spa qui ne fonctionnait pas.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mélanie,
Merci pour ce joli commentaire, nous sommes ravis de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié de manière générale votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia !
Concernant le parking, le tarif peut paraître assez élevé mais il correspond malheureusement aux tarifs pratiqués par ailleurs dans les environs. Nous sommes surpris que vous n'ayez pu profiter du Spa, à moins que vous parliez du jacuzzi qui est effectivement hors-service ? Nos autres équipements sont en tout cas parfaitement fonctionnels, nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour !
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avons séjourné 6 nuits en famille à l'hôtel Villa Massalia.
Nous avions deux chambres communicantes avec une très belle vue sur l'hippodrome.
Les chambres sont de bonne taille, bien équipées et d'une propreté exemplaire.
Le personnel est courtois et professionnel et fait tout pour vous faire passer un agréable séjour.
L'hôtel est un peu excentré par rapport au vieux Port mais cela permet d'y gagner la tranquillité. Je recommande toutefois d'avoir une voiture, et j'ajoute que le parking est pratique, spacieux et bien éclairé.
La piscine chauffée et le spa sont un véritable enchantement.
Côté repas, nous n'avons testé que le petit-déjeuner, varié et de bonne qualité avec un personnel impliqué.
Nous reviendrons!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Antoine,
Quel Plaisir de lire votre commentaire ! Ces compliments nous vont droit au cœur et nous ne manquerons pas de les transmettre à notre personnel !
Nous serons bien sûr ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2019

Gros gros regret pour le jacuzzi où l’on adorait se rendre et qui apparemment sera définitivement fermé cela manque vraiment
Les chaînes télé ne marchaient pas toutes assez étrange pour la 6, la 9, etc
Autrement ravis du séjour, personnel très arrangeant aussi bien à l’accueil que les dames de chambres, qu’au restaurant. Les chambres très propres, calmes, on y dort tellement bien! Et la vue sur le coucher de soleil sur la mer le soir est splendide.. vivement le prochain séjour!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire, c’est un plaisir de savoir que notre hôtel vous séduit toujours autant et que l’accueil et les services proposés sont à la hauteur de vos espérances !
Concernant le jacuzzi, nous comprenons totalement que cela puisse être une source de frustration et nous en sommes sincèrement désolés. Pour les chaînes TV, le problème a bien été pris en compte et a été réglé, merci de nous en avoir fait part.
Nous attendons avec impatience votre retour parmi nous lors de votre prochaine visite dans la cité phocéenne. A très vite !