Contrôle des avis
1 119 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent séjour, petit dej au top, bonne situation géographique et personnel aimable.Toutefois, déçue de la chambre communicante : nuit blanche à cause des voisins, rideau impossible à tirer en entier car bloqué, porte de douche et sèche cheveux non opérationnels, pas d'explications (présentoir) en ch avec num utiles, horaires etc.. et enfin le jacuzzi ne marchait pas et la piscine n'était pas chauffée.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez globalement apprécié votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas de les faire remonter afin que ces problèmes soient réglés et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Sandrine Torres, Directrice générale

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel agréable avec des espaces communs sympathiques. Personnel aimable et à l'écoute.
Mais plein de petits détails qui pourraient être améliorer.
La chambre et la literie sont bien, mais la lumière dans la salle de bains est totalement insuffisante, la baignoire est très haute et pose un problème aux personnes d'un âge certain. Il n'y aucune notice pour expliquer comment régler le système chauffage/ventilation. La réception n'en sait pas plus et propose de faire passer un technicien.
De petits détails pour le petit déjeuner. Les tables sont préparées avec fourchette et et couteau, mais sans petite cuiller, élément indispensable pour manger une salade fruits ou un yaourt. Les petites cuillers ne sont pas disponibles à l'espace en question. De même a l'espace pain, il y a du miel et de la confiture, mais pas de beurre, il faut retourner à un autre espace. C'est énervant. Au bout de trois jours ça va mais c'est le départ. Un peu de duplication de certaines choses apporterait beaucoup de confort et ne coûterait rien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir choisi le Golden Tulip Villa Massalia pour votre séjour à Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que l'accueil de notre personnel, vos compliments seront transmis. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous aident à nous améliorer un peu plus chaque jour.
En espérant vous revoir très vite,
Bien à vous, Sandrine Torres, Directrice Générale

Avis publié : il y a 5 semaines

Comment joindre l’utile à l’agréable ? En alliant un séjour de 3 nuits et un séminaire de 36h au beau milieu.
Cela permet d’être requinqué avant les vacances d’été.
Bémol : piscine froide même si elle est annoncée chauffée.
Petit déjeuner frugal, personnel souriant et attentif. Chambre calme. Hôtel à 500m de la plage du Prado...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group

Merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Bien cordialement, Sandrine Torres, Directrice Générale.

Avis écrit le 5 juin 2019

Hôtel confortable même si le lit était un peu ferme pour moi. Le personnel fort agréable m'a donné une autre couette en guise de sur-matelas et c'était parfait.
Le SPA ne fonctionnait pas mais mon mari et moi avons pu profiter de la piscine non couverte mais chauffée à plus de 30°, un vrai bonheur. Cet hôtel est très bien situé et de notre chambre nous avions la vue sur la mer. Le restaurant était tellement bon que nous n'avions pas eu envie d'en tester un autre. Le petit déjeuner très varié et copieux a fini de nous régaler. Désolée je n'ai pas pris de photo de la chambre

Astuce pour la chambre : Notre chambre n° 234 était parfaite: Calme, vue, confort, peignoire, chaussons, bouteille d'eau, bouilloire pour tisane ou café
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Bonjour Christine ! Eh bien ! Quel plaisir de vous lire : nous constatons que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes ont su réagir convenablement pour que votre séjour soit parfait. Merci infiniment de votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Sandrine Torres, Directrice Générale.

Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L’accueil y été très bien; les chambres super spacieuses, le lit immense, une terrasse avec la vue sur l’hippodrome et le coucher de soleil; le restaurant qu’il y a dans l’hôtel est excellent; nous avons super bien mangé. Deux petit bémols; le tarif du parking et le spa qui ne fonctionnait pas.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mélanie,
Merci pour ce joli commentaire, nous sommes ravis de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié de manière générale votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia !
Concernant le parking, le tarif peut paraître assez élevé mais il correspond malheureusement aux tarifs pratiqués par ailleurs dans les environs. Nous sommes surpris que vous n'ayez pu profiter du Spa, à moins que vous parliez du jacuzzi qui est effectivement hors-service ? Nos autres équipements sont en tout cas parfaitement fonctionnels, nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour !
Bien cordialement,
Sandrine Torres, Directrice générale