1 056 résultats
Avis publié : 2 juillet 2010

Vue magnifique, chambre superbe, très bon accueil
Petit déjeuner royal
Très bel hôtel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher coxelian,

Merci pour ce message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Avis publié : 16 mai 2010

Nous avons apprécié la qualité de l'hôtel et la gentillesse du personnel, que ce soit de l'hôtel ou du bar restaurant.

Nous avons apprécié les touches développement durable avec quelques aliments en Bio, la proposition de ne pas changer serviettes et draps tous les jours.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher Rine74,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel et avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Avis publié : 8 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week end de pâques, c'était super !
l'acceuil est joliement décoré, dommage par contre, que ça fasse hall de gare à cause du monde.
Notre chambre deluxe avec une jolie vue sur le golf et la plage au loin. grande terasse avec petite table et chaise.
la chambre décoration sobre ! avec un grand bureau, deux lits assemblés de taille assez haute, avec une couette chacun, la literie est nickel on y dors super bien !
la chambre dispose de volets déroulant automatique ! le plus !
vous avez une cafetière nespresso ! génial !
le wifi est gratuit dans les chambres !
le spa est super, jacuzzi, plusieurs sauna, un hammam, la piscine extérieure chauffée à 30°c le top, vous rentrez dans l'eau de l'intérieur, si bien que vous n'avez pas froid à l'extérieur ! en bref génial !
quant au resto, le ying yang, pas mal du tout ! par contre pas de menu, plat à la carte qu'on vous apporte sur une mini ardoise. Par contre, il se peut que se ne soit pas de la bourse de tout le monde. Comptez 40 à 60€ par personne pour 3 plats ! au niveau des alcools, le tarif est elevé, le kir à 7€ mais quand on vous l'apporte la dose est double ! la carte des vins est moyenne et reste cher.
la nourriture est bonne, je recommande.
si cela, n'est pas dans votre budget sur la plage du Prado à 10min à pied, allez manger au greenwich, c'est sympa; il y a d'autres resto également !
pour le petit déj, pas mal fourni, pain aux chocolat, croissant, baguette le classique, on y trouve même de la tarte aux pommes, des brownies, et beaucoup de choix pour le déjeuner américain ! par contre quand c'est l'heure de pointe, le personnel est débordé et donc faut réclamer les boissons chaudes.
en point négatif, le parking 12€ les 24h et difficile de faire autrement pour se garer surtout à marseille en plus.
En bref, je recommande, j'ai adoré !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Excellent hôtel, prestations de qualité, gentillesse, aimabilite et disposition du personnel; infrastructures très belles

Avis publié : 17 février 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Massalia ce week end pour 3 nuits dans 2 chambres de luxe.

Nos chambres étaient trés clean avec vue sur la mer et l 'hyppodrome. Bel piscine chauffée, nous nous sommes baigné malgré le froid, jaccuzi tres sympa, et salle de sport agrable avec ce qu'il faut pour s'entretenir.
L'hotel est tres récent.

le personnel de la réception est à votre écoute et agréable.

Le petit déjeuner est copieux et varié.

Globalement c'est un trés bon hotel 4 étoiles sans chichi.

Les seuls reproches que nous aurons à formuler sont le prix un peu excessif au bar de l'hotel, et les frites grasses et brulés servi avec les clubs sandwichs.
salade ceasar excellente..

Bref nous vous recommandons cet hotel tant pour son emplacement que pour sa qualité d'accueil e de propreté..

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille