Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“peut être grâce au jacuzzi et à la piscine les 4* ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 4 juillet 2010

franchement accueil pro mais pas chaleureux, chambre minable! sdb idem! terrasse de la chambre sale...j'avais réservé 2 chambres : 129 et 130, communicantes par un sas qui donne au cagibi pour les femmes de ménage! donc passage continuel! nous avons déjeuné:service lent mais un serveur trés sympa et serviable. Pas de bagagiste! (absent ce jour m'a t'on dit! personne pour le remplacer? quel manque de service! LE PIRE: PAS D'EAU CHAUDE!dans les 2 chambres... le diner: bon mais j'ai trouvé un bout d'alu heureusement que je n'ai pas avalé...bref:aucune excuse pour le manque d'eau chaude ni pour l'alu! le pdj était correct mais la serveuse pas serviable!

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anissa13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2010

Chère Anissa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience et regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les services concernés ont été informés de votre mécontentement et ont tout mis en œuvre afin qu’une telle situation ne se produise plus à l’avenir.

Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (968)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

740746 avis sur 968

Avis publié : 2 juillet 2010

Vue magnifique, chambre superbe, très bon accueil
Petit déjeuner royal
Très bel hôtel

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci coxelian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher coxelian,

Merci pour ce message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2010

Nous avons apprécié la qualité de l'hôtel et la gentillesse du personnel, que ce soit de l'hôtel ou du bar restaurant.

Nous avons apprécié les touches développement durable avec quelques aliments en Bio, la proposition de ne pas changer serviettes et draps tous les jours.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rine74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Rine74,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel et avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week end de pâques, c'était super !
l'acceuil est joliement décoré, dommage par contre, que ça fasse hall de gare à cause du monde.
Notre chambre deluxe avec une jolie vue sur le golf et la plage au loin. grande terasse avec petite table et chaise.
la chambre décoration sobre ! avec un grand bureau, deux lits assemblés de taille assez haute, avec une couette chacun, la literie est nickel on y dors super bien !
la chambre dispose de volets déroulant automatique ! le plus !
vous avez une cafetière nespresso ! génial !
le wifi est gratuit dans les chambres !
le spa est super, jacuzzi, plusieurs sauna, un hammam, la piscine extérieure chauffée à 30°c le top, vous rentrez dans l'eau de l'intérieur, si bien que vous n'avez pas froid à l'extérieur ! en bref génial !
quant au resto, le ying yang, pas mal du tout ! par contre pas de menu, plat à la carte qu'on vous apporte sur une mini ardoise. Par contre, il se peut que se ne soit pas de la bourse de tout le monde. Comptez 40 à 60€ par personne pour 3 plats ! au niveau des alcools, le tarif est elevé, le kir à 7€ mais quand on vous l'apporte la dose est double ! la carte des vins est moyenne et reste cher.
la nourriture est bonne, je recommande.
si cela, n'est pas dans votre budget sur la plage du Prado à 10min à pied, allez manger au greenwich, c'est sympa; il y a d'autres resto également !
pour le petit déj, pas mal fourni, pain aux chocolat, croissant, baguette le classique, on y trouve même de la tarte aux pommes, des brownies, et beaucoup de choix pour le déjeuner américain ! par contre quand c'est l'heure de pointe, le personnel est débordé et donc faut réclamer les boissons chaudes.
en point négatif, le parking 12€ les 24h et difficile de faire autrement pour se garer surtout à marseille en plus.
En bref, je recommande, j'ai adoré !!!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fanilemaurice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2010

Excellent hôtel, prestations de qualité, gentillesse, aimabilite et disposition du personnel; infrastructures très belles

    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cécile H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Massalia ce week end pour 3 nuits dans 2 chambres de luxe.

Nos chambres étaient trés clean avec vue sur la mer et l 'hyppodrome. Bel piscine chauffée, nous nous sommes baigné malgré le froid, jaccuzi tres sympa, et salle de sport agrable avec ce qu'il faut pour s'entretenir.
L'hotel est tres récent.

le personnel de la réception est à votre écoute et agréable.

Le petit déjeuner est copieux et varié.

Globalement c'est un trés bon hotel 4 étoiles sans chichi.

Les seuls reproches que nous aurons à formuler sont le prix un peu excessif au bar de l'hotel, et les frites grasses et brulés servi avec les clubs sandwichs.
salade ceasar excellente..

Bref nous vous recommandons cet hotel tant pour son emplacement que pour sa qualité d'accueil e de propreté..

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DavidohParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2010

hôtel de la chaîne Concorde, il est normal que l'établissement soit à la hauteur. Piscine découverte, jacuzzi et salle de sport...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Merci specialFX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 à Marseille
1 492 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 401 avis
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
886 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 131 à Marseille
388 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 360 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 965 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 104€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page