Contrôle des avis
1 058 résultats
Avis publié : 6 juillet 2010

La situation géographique de l'hotel est fabuleuse, j'y suis allée pour affaire mais j'y serais bien restée plus longtemps !
La vue sur l'hippodrome et sur la mer est vraiment agréable, j'ai particulièrement apprécié le wifi gratuit dans la chambre et la décoration tres zen.
Le bar est tres sympa aussi avec ses couleurs changeantes et les salles de séminaires quasi neuves et bien équipées, ce qui change de la plupart des hotels ou nous organisons nos séminaires...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Chère Anneso33,

Merci pour ces compliments, partagés avec l'ensemble de notre personnel.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séminaire, n’hésitez pas à revenir à titre personnel pour profiter de nos installations en toute quiétude.

Avis publié : 4 juillet 2010

franchement accueil pro mais pas chaleureux, chambre minable! sdb idem! terrasse de la chambre sale...j'avais réservé 2 chambres : 129 et 130, communicantes par un sas qui donne au cagibi pour les femmes de ménage! donc passage continuel! nous avons déjeuné:service lent mais un serveur trés sympa et serviable. Pas de bagagiste! (absent ce jour m'a t'on dit! personne pour le remplacer? quel manque de service! LE PIRE: PAS D'EAU CHAUDE!dans les 2 chambres... le diner: bon mais j'ai trouvé un bout d'alu heureusement que je n'ai pas avalé...bref:aucune excuse pour le manque d'eau chaude ni pour l'alu! le pdj était correct mais la serveuse pas serviable!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2010

Chère Anissa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience et regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les services concernés ont été informés de votre mécontentement et ont tout mis en œuvre afin qu’une telle situation ne se produise plus à l’avenir.

Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Jacques CHESNET

Avis publié : 2 juillet 2010

Vue magnifique, chambre superbe, très bon accueil
Petit déjeuner royal
Très bel hôtel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Cher coxelian,

Merci pour ce message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Avis publié : 16 mai 2010

Nous avons apprécié la qualité de l'hôtel et la gentillesse du personnel, que ce soit de l'hôtel ou du bar restaurant.

Nous avons apprécié les touches développement durable avec quelques aliments en Bio, la proposition de ne pas changer serviettes et draps tous les jours.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher Rine74,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel et avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Avis publié : 8 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week end de pâques, c'était super !
l'acceuil est joliement décoré, dommage par contre, que ça fasse hall de gare à cause du monde.
Notre chambre deluxe avec une jolie vue sur le golf et la plage au loin. grande terasse avec petite table et chaise.
la chambre décoration sobre ! avec un grand bureau, deux lits assemblés de taille assez haute, avec une couette chacun, la literie est nickel on y dors super bien !
la chambre dispose de volets déroulant automatique ! le plus !
vous avez une cafetière nespresso ! génial !
le wifi est gratuit dans les chambres !
le spa est super, jacuzzi, plusieurs sauna, un hammam, la piscine extérieure chauffée à 30°c le top, vous rentrez dans l'eau de l'intérieur, si bien que vous n'avez pas froid à l'extérieur ! en bref génial !
quant au resto, le ying yang, pas mal du tout ! par contre pas de menu, plat à la carte qu'on vous apporte sur une mini ardoise. Par contre, il se peut que se ne soit pas de la bourse de tout le monde. Comptez 40 à 60€ par personne pour 3 plats ! au niveau des alcools, le tarif est elevé, le kir à 7€ mais quand on vous l'apporte la dose est double ! la carte des vins est moyenne et reste cher.
la nourriture est bonne, je recommande.
si cela, n'est pas dans votre budget sur la plage du Prado à 10min à pied, allez manger au greenwich, c'est sympa; il y a d'autres resto également !
pour le petit déj, pas mal fourni, pain aux chocolat, croissant, baguette le classique, on y trouve même de la tarte aux pommes, des brownies, et beaucoup de choix pour le déjeuner américain ! par contre quand c'est l'heure de pointe, le personnel est débordé et donc faut réclamer les boissons chaudes.
en point négatif, le parking 12€ les 24h et difficile de faire autrement pour se garer surtout à marseille en plus.
En bref, je recommande, j'ai adoré !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple