Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Moments précieux pour la nouvelle année” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 16 sur 129 Hôtels à Marseille
Lyon
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Moments précieux pour la nouvelle année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Second séjour à la Villa Massalia à l'occasion du réveillon du nouvel an. Nous avons choisi un package week-end et réservé le dîner de gala du 31 décembre. Notre chambre préférée (zen, fonctionnelle, bien agencée, trés trés calme, bref un second "chez nous") nous attendait : vue mer, literie extra, peignoirs et chaussons pour descendre à la veille de la nouvelle année dans la piscine extérieure à 31°, jacuzzi, hammam et sauna...que du bonheur ! Dîner de gala agréable avec son orchestre, et un personnel qui a su s'adapter à nos attentes et celui de notre enfant. Petits déjeuners copieux et variés. Personnel à l'écoute, sympathique, efficace. Apéritif le lendemain soir avec une animation musicale au top suivi d'un dîner au restaurant. Le seul bémol a été le temps d'attente. La cuisine mériterait peut-être d'être plus constante. (en comparaison à notre précédent séjour).
Un séjour que nous renouvellerons certainement, notamment avec les beaux jours pour profiter des extérieurs de la Villa Massalia comme des alentours (plage, Parc Borely etc..)

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ninon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Chère Ninon,

Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre qualité et espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Nous attendons avec impatience le retour des beaux jours afin d'avoir le plaisir de vous accueillir.

Très Cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

854 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    340
    133
    50
    31
Consultez les avis pour
144
428
34
129
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Tres bien :chambres et lits très confortables
Bon tarif d'intersaison
A recommander : bonne insonorisation et très belle vue

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci estellaalvarez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Chère Estelle,

Merci pour ce chaleureux commentaire qui a particulièrement touché l'ensemble de notre personnel.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Hotel de standing mais certains détails ne suivent pas comme la vue sur la station service et le "SPA" assez moisi (dans tous les sens du terme)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PDLV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Cher PDLV,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre établissement. Nous avons effectivement différents types de chambres: Les chambres supérieures ont une vue ville et colline, les chambre De Luxe ont une vue mer totale ou partielle. Nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans une chambre De Luxe afin que vous puissiez profiter l'autre vue de notre hôtel. N'hésitez pas à préciser à nos agents de réservation votre souhait d'être dans une chambre avec une vue sur la Mer.

Soyez rassuré, le problème technique indépendant de notre volonté que nous avons rencontré a été solutionné depuis votre visite.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille,

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Bon hôtel, un peu bruyant, mais les prestations sont là !
Personnels a l'écoute, et professionnel, bravo.

  • Séjour du novembre 2009
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci earno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Cher Earno,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre personnel vous ait donné entière satisfaction lors de votre séjour. L'ensemble de nos équipes à été très touché par vos compliments et espèrent avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la cité phocéenne.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
202 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très Bon Hôtel, mais Impersonnel, à réserver pour affaires ou visiter Marseille, mais en week-end amoureux !
Désagréable de se retrouver avec les gens en congrès au restaurant ou petit-déjeuner!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci doccaraibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Cher Doccaraïbes,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que la période à laquelle vous êtes venu ne vous ait pas convenu. Nous vous invitons à revenir nous voir en période estivale estivale pour découvrir d'autres facettes de notre établissement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Sejour d'une nuit dans cet hotel très bien situé à proximité des plages du Prado et du Parc Borely, belle vue sur l'hippodrome et la mer.
Chambre très spacieuse, plus qu'agréable, literie impeccable, décoration moderne, tout y est! Service excellent, rien à redire.
Petit déjeuner royal, sucré salé à volonté et de qualité
Un petit luxe de s'y payer une chambre, mais ça en vaut la peine.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lilipuce14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Que du bonheur…
Quel plaisir de vous lire chère Lilipuce! Vos compliments nous ont touchés et ont été partagés avec l'ensemble des équipes. A bientôt nous l'espérons pour vous apporter à nouveau entière satisfaction !

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
hyeres
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous nous sommes rendus à la villa Massalia pour un week end en couple. Nous avons pris une chambre avec option "concorde" ou nous avions bouteille de champagne offert. Nous sommes arrivés largement à l'avance 11 heures au lieu de 14 heures et sans aucun probléme la chambre était déjà prete et le "cadeau" d'accueil était déjà présent. La restauration et le service de table est irréprochable.... au point que nous avons fait nos deux repas dans l'hotel ....Un bémol vite réglé toutefois. l'eau chaude et la connection internet ne fonctionnait pas et nous ne pouvions attendre que le probléme se resolve de lui meme ........ Nous avons été reclassé de notre chambre supérieure à une suite junior dans les 10 minutes par les bons soins de Sandrine la responsable de la reception qui a reglé le probléme au dela de nos attentes malgré un monde fou à l'accueil.......Hormis ce désagrément vite résolu, cet hotel est fabuleux, la literie et les chambres sont d'un confort exceptionnel et les aménagements complémentaires extra...... à mon avis que ce soit pour affaire ou pour un usage "personnel" il faudrait vraiment etre difficile ou "stressé" pour etre mécontent de cet hotel car le personnel fait vraiment sont maximum pour satisfaire sa clientéle dans les meilleurs délais........ Je souligne egalement l'emplacement de cet hotel idéal et sa vue superbe sur la corniche.... La direction donc ne peut que se féliciter d'avoir un personnel compétent, aimable que ce soit de la reception à la restauration... ENcore merci .........

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci boubouetbibiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Chère BoubouetBibiou,
Quoi de plus beau pour un hôtelier de lire que vous avez passé chez lui vos plus belles vacances ! Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de nos services. Merci.

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 11 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 350 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 664 avis
Hotel 96
N° 1 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 24 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 13 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 235 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page