Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jolie hotel avec un spa très sympa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 13 février 2011

Chambre superbe, qualité du restaurant moins bonne. Le spa avec la piscine extérieure chauffée est très bien.
Week end les tarifs sont très interessant pour un 4 étoiles

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phil42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Cher Phil42,

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que notre Restaurant n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons fait part de votre avis à notre équipe afin d’améliorer notre prestation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous apporter totale satisfaction.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (945)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

704710 avis sur 945

Avis publié: 31 janvier 2011

reservation faite par telephone j ai demander une chambre fummeur on ma changer de chambre 3fois car ils ont oublie chambre correct vue ville pas de balcon mais ca aller baignoire a part le cafe a 4euro lol par contre le spa pour nous ttt seule un regal surtout le jaccuzzi le hammam etait trop chaud mais a faire

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vanessa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Cher Vanecoco,

Merci de votre retour qui nous permet positivement d'améliorer nos prestations afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Soyez assuré du fait que les départements concernés ont sensibilisé leurs équipes afin de vous offrir, dans tout notre établissement, un séjour inoubliable.
Nous sommes ravis de vous avoir offert un moment d’exception dans notre Spa et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 janvier 2011

Nous descendons a chaque fois à la villa. C'est très bien, les chambres sont spacieuse et confortable la salle de bain est fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner tes copieux et grand choix de produits. Le personnel très jeune mais charmant. Nous avons eu un souci a larrivee, nous voulions une chambre exclusivement non fumeur et nous l'avions signifié a la Resa. Mais en arrivant nous avons eu une chambre fumeur ce désagrément a été vite réglé. Second soucis l'eau chaude, nous n'avons presque pas eu d'eau chaude durant tous le séjour Grrrrr. Mais bon, nous avons réclamer et le parking nous a été remboursé. D'ailleurs il devrait être gratuit. Sinon nous sommes très satisfait de la villa a voir et revoir

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hamfel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Cher Hamfel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous avons transmis vos compliments à notre personnel qui a été très touché par cette délicate attention.

Pendant votre séjour, nous avons procédé à des travaux de maintenance sur notre réseau d'eau chaude dans un souci de qualité et d'hygiène. Malheureusement, ceci a entrainé des coupures qui ont privé l'hôtel pendant quelques heures d'eau chaude. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour avec impatience.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 janvier 2011

Un séjour avec le pack "Concorde in love" qui m'a été offert par ma petite amie, un accueil très sympathique, un sur-classement dans une supérieure vue mer, un service toujours disponible, nous avons eu la chance d'avoir un concert au bar de l'hôtel après un délicieux repas dans le restaurant de l'hôtel. Étant du milieu de l'hôtellerie nous avons pu apprécier la disponibilité et les services de l'hôtel, notamment le SPA ou nous nous sommes détendus en toute tranquillité. Je garde un excellent souvenir du séjour et je tiens a remercier le personnel pour son amabilité. Seul bémol nous avons du rappeler le room service pour se faire enlever la bouteille de champagne servie en chambre a notre arrivée (17h) au lieu du soir, mais cela n'a aucunement nui a notre confort.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manu_GV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2011

Cher Kzaar,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a comblé de bonheur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade amoureuse, au son des différents artistes qui se produisent dans notre Bar tout au long de l'année.

Très Cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 janvier 2011

(séjour en septembre 2009) un hôtel qui a du charme et de la prestance de l'extérieur !
un accueil parfait, un concierge courtois qui nous donne plein de renseignements sur la ville et les restaurants.
Lors de notre séjour l'hôtel paraissait désert, ce qui nous a permis de profiter entièrement de la piscine.Cependant le barman devait être débordé par les événements debout derrière son bar, nous nous sommes donc déplacé jusqu'à lui pour qu'il puisse prendre notre commande.
pas de service de couverture pour un hôtel 4 étoiles, ou alors les femmes de chambres nous ont zappé.
eau froide. après un 1er appel à la réception en fin d'après midi, nous avons pu avoir de l'eau tiède, mais le lendemain matin l'eau était toujours aussi froide. heureusement qu'en septembre dans le sud, il fait chaud !!!
parking gratuit.
jolie vue sur l'hippodrome.
terrasse agréable.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lamouettedu17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2011

Cher Lamouette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe de Réception.

Nous sommes désolés d’apprendre que le service du Bar ne vous a pas donné entière satisfaction, et avons tout mis en œuvre afin d’améliorer la qualité de services et la disponibilité de notre personnel.

Nous avons effectivement rencontré un problème sur notre réseau eau chaude indépendant de notre volonté lors de votre séjour. Nous tenons à vous assurer du fait que ce désagrément a été réglé.

En ce qui concerne le service de couvertures, sachez que ce service est disponible sur simple demande ; nous vous invitons donc à faire part de votre demande à notre Réception lors de votre prochain séjour, nos femmes de chambres se feront un plaisir de vous offrir ce service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement,
Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 janvier 2011

Un service haut de gamme pour ce magnifique hôtel.
La propreté, les chambres, la piscine ou encore le restaurant sont à la hauteur du standing de cet hôtel. Rien à redire, si ce n'est la météo qui n'était pas au rendez-vous ! Mais ça, ils n'y peuvent rien !

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nelfdm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2011

Cher Nelfdm,
Que de bonheur à la lecture de votre commentaire ! Nous vous remercions pour votre témoignage et, même si nous ne pouvons rien à la météo, nous espérons qu’un soleil radieux vous accompagnera tout au long de votre prochain séjour dans notre établissement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 janvier 2011

Second séjour à la Villa Massalia à l'occasion du réveillon du nouvel an. Nous avons choisi un package week-end et réservé le dîner de gala du 31 décembre. Notre chambre préférée (zen, fonctionnelle, bien agencée, trés trés calme, bref un second "chez nous") nous attendait : vue mer, literie extra, peignoirs et chaussons pour descendre à la veille de la nouvelle année dans la piscine extérieure à 31°, jacuzzi, hammam et sauna...que du bonheur ! Dîner de gala agréable avec son orchestre, et un personnel qui a su s'adapter à nos attentes et celui de notre enfant. Petits déjeuners copieux et variés. Personnel à l'écoute, sympathique, efficace. Apéritif le lendemain soir avec une animation musicale au top suivi d'un dîner au restaurant. Le seul bémol a été le temps d'attente. La cuisine mériterait peut-être d'être plus constante. (en comparaison à notre précédent séjour).
Un séjour que nous renouvellerons certainement, notamment avec les beaux jours pour profiter des extérieurs de la Villa Massalia comme des alentours (plage, Parc Borely etc..)

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ninon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2011

Chère Ninon,

Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre qualité et espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Nous attendons avec impatience le retour des beaux jours afin d'avoir le plaisir de vous accueillir.

Très Cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 à Marseille
1 473 avis
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 12 sur 131 à Marseille
365 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 131 à Marseille
1 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
878 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 299 avis
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 131 à Marseille
488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 115€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page