“Splendide endroit”
Avis sur C2 Hôtel

C2 Hôtel
N° 2 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 22 août 2014

Un hôtel plein de charme. Le staff super cool et sympathique. L'accueil très chaleureux. Les chambres très grandes, extrêmement propres et avec beaucoup de goût. Le restaurant juste parfait avec les plats délicieux!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014

Superbe week end Marseillais dans cet Hotel atypique. un mélange d'ancien et de contemporain très réussi. Chambre Spacieuse, très propre, salle de bain incroyable. Literie très confortable.
Possibilité d'acceder au coin Spa au sous sol de l'hotel. Sauna hight Tech, jacuzzi et petite piscine chauffée, très agréable après une journée de marche dans la Ville.

Coin apero/Petit dej en exterieur très agréable avec un magnifique mur végétal.
Cocktails ( Mojito) très réussi.

Le petit dej n'est pas le meilleur rapport qualité/prix rencontré( celui du Mama Shelter est meilleur) mais reste très complet et de bonne qualité.
Je le conseille vivement, le personnel est très sympa.

Avis publié : 12 août 2014

Un immense bravo à toute l'équipe du C2 hôtel. Week-end parfait dans un hôtel récent, très bien entretenu très loin des standards classiques des 5*. Pas de prise de tête, de très bons services, de très bons équipements bref, une très bonne adresse pour passer quelques nuits en couple à Marseille.

Avis publié : 8 août 2014

Ce nouvel hotel magnifique nous a charmé par son ambiance et son style, chic-décontracté contemporain.
La chambre 43 dont la salle de bain est splendide bénéficie d'un balcon et d'une vue magique sur Notre Dame de la Garde. Elle est très bien équipée et les deux dressings parfaitement conçus.
Les rares maladresses dues a l'ouverture récente de l'établissement sont effacées par une approche très chaleureuse, personnalisée et dynamique du staff.
Le petit déjeuner est de qualité mais le choix du room service un peu limité même si les plats sont bien exécutés. Dans la salle pas vraiment de restaurant mais la possibilité de manger quelques tapas.
Le Spa est charmant mais manque encore de personnel.
Malgré ces quelques petits défauts ces trois nuits furent extrêmement agréables et nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit que nous recommandons vivement.

Avis publié : 5 août 2014

Pour finir mon séjour à Marseille cette année j'ai voulu tester le nouvel hôtel C2 : quelle belle surprise que cet hôtel particulier transformé en un lieu magnifique. Le mélange entre le décor d'époque rénové et le contemporain est très réussi. Ma chambre prestige (#43) avec son petit balcon était splendide. Mention spéciale à la salle de bain (douche et hamman) ainsi qu'à la baignoire surplombée d'une mini tv pour regarder sa série préférée pendant le bain....
Le breakfast à 25€ est excellent : buffet inventif et produits de qualité.
Au petit déjeuner comme pendant le reste du séjour j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la prévenance de l'ensemble du personnel. J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : La chambre prestige #43 avec son petit balcon reçoit le soleil presque toute la journée. Une table e...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2014

bonjour,
C'est un super hotel : qualité de l'hotel, emplacement, chambre mais surtout un service au top. Tout le personnel est à la fois décontracté mais particuilièrement bienveillant et sympathique.
Nous avons passé un excellent WE à Marseille en couple dans cet endroit et nous reocmmandons très chaudement cette adresse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Accueil parfait personnel adorable avec mention spéciale au barman adorable qui nous a donné des tas de tuyaux balades restos etc...Chambre au top rien à dire et intimité garantie au coeur de Marseille!
A refaire avec bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
N° 3 sur 131 à Marseille

Vous connaissez C2 Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant C2 Hôtel

Adresse: 48 rue Roux de Brignoles, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 176€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — C2 Hôtel 5*
L'hôtel C2 : Hôtel particulier 19ème, revisité 21ème au cœur du nouveau Marseille, à 5 min du Vieux Port, au calme d'un jardin verticalUn spa singulier avec piscine-jacuzzi-hammam, un divin bar, 20 chambres d'exception, une salle de réunion, une plage étonnante située sur une Ile (uniquement Juillet & Aout).Un lieu de rencontres artistiques, de concerts et d'expos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C2 Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.