Tripadvisor
Marseille
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Excellent accueil, Alix est pleine de petites attentions, disponible, elle connaît très bien sa ville et est un très bon guide. Chambre très calme, très propre et idéalement située.
J’ai passé un excellent séjour à Marseille!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juin 2018

Nous étions en couple et avons passé un séjour très très agréable
Accueil digne d'un étoilé , propriétaire disponible excellente conseillère pour le comment découvrir Marseille et les transports . Calme et bien situé par rapport a nos souhaits , En résumé super

Astuce pour la chambre : au 6ème avec terrasse
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018

Un grand merci pour l'accueil chaleureux de mes hôtes!
La petite maison est idéalement située à côté des métros, des commerces de proximité et de tas d'adresses a découvrir (restaurants, cinéma de quartier, ...)
La chambre dans laquelle j'ai dormi était spacieuse et surtout calme. Le petit déjeuner était tout ce qu'il fallait et la propriétaire des lieux est adorable et set vous mettre à l'aise.
Je recommande cette adresse et n'hésiterai pas à revenir pour de prochains déplacements professionnels.
Merci à vous !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alix A, Propriétaire de La Petite Maison, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Marion , merci merci pour ces quelques lignes qui me font très plaisir, ma maison vous est ouverte et sachez que lorsque je revois mes clients revenir c'est une grande joie!!!! Bonne continuation Alix

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

J’ai passé un très agréable séjour à « La Petite Maison », grâce à une hôte « aux petits soins ». La gentillesse de l’accueil fait vraiment la différence.
La chambre a l’étage bénéficie d’une terrasse ensoleillée et d’une salle de bain privative. Elle n’est pas tres grande, mais elle est lumineuse et très calme.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Alix A, Propriétaire de La Petite Maison, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Très sensible a votre commentaire, merci d'avoir prit le temps de mettre ces quelques lignes. Je serais heureuse de vous recevoir à nouveau..... Alix

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Tres bon accueil et chaleureux avec une personne qui vous recois avec le sourire et en plus de ca qui est tres gentil.
Je conseil vraiment pour toute personne qui voudrait se rendre sur marseille.je reviendrai

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo