“Petit Paradis”

La Bastide du Roucas
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Petit Paradis”
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné du 20 au 23 mai 2011, aurions bien voulu prolonger le séjour,un petit paradis,avons pu profiter du jardin et de la piscine.Les propriétaire sont d'un accueil chaleureux et on se sent vraiment comme à la maison.Petit déjeuner délicieux.
Un endroit a recommander vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

tana
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits a la Bastide du Roucas en decembre dernier,au moment des fetes , et cela été pour nous un moment inoubliable..
l'emplacement vaut vraiment le detour ,vue imprenable sur la mer ,jardin superbe entretenu avec amour (cela se sent) par les proprietaires,piscine bien integrée (mais helas ,nous n'avons pas pu en profiter) et une chambre d'hotes veritable ,chaleureuse,décorée avec gout,un salon pour se poser et une cuisine equipée pour se preparer un the ou autre boisson chaude .. bref ,comme a la maison.. et je ne parle pas de l'accueil ,comme on sait le faire dans le sud,chaleureux ,la proprietaire est charmante et son petit dejeuner vaut a lui seul le detour ,jus d'orange maison et croissants frais et delicieux,servis sur une table dréssée avec rafffinement
Nous y reviendrons , c'est sur ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 avril 2008

Court séjour mais très agréable, dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la piscine ( très plaisant, tout de même à voir lorsqu'on ouvre les volets le matin, ainsi que la mer ..) la bastide est magnifique, le jardin également qui est d'ailleurs très bien entretenu par les propriétaires.
Concernant l'intérieur tout est parfait : propre, bien équipé, assez spacieux pour 4 personnes, vraiment rien à redire !
Ah si, peut être une chose: le petit déjeuner est somptueux !

Je vous recommande vivement cet établissement où l'on se sent chez soi !

• a aimé — Le charme de la bastide et l'acceuil des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Avis écrit le 14 septembre 2007

je suis resté deux nuit avec ma copine à la Bastide du Roucas début juillet pour 75€/nuit. nous avons passé un très agréable séjour.
il s'agit d'une vrai maison d'hôte puisqu'il n'y a que deux chambres à louer et elles ne le sont que pour un même groupe de personnes. on se sent parfaitement indépendant car les deux chambres se situent dans une annexe accolée à la maison des propriétaires.
l'endroit est très calme et charmant, il y a une piscine et une très belle vue depuis la chambre, située au premier étage.
la chambre est assez petite mais il y a un salon réservé aux hôtes au rez-de-chaussée, ainsi qu'un petit coin cuisine avec thé et café à disposition.
des guides de la région sont également à disposition ainsi que les précieux conseils de la propriétaire.
le petit déjeuner est excellent: jus d'orange pressé, croissant et pain frais et chaud, yogourt... servi sur la terrasse du jardin... l'idéal pour commencer la journée.
le seul bémol est peut-être la difficulté de se repérer en voiture dans le quartier où les rues s'organisent comme dans un plat de spaguettis: ne pas oublier son plan ! il y une place de garage réservée. dans la maison.
le charmant vallon des auffes est accessible à pied (10-15 minutes) très agréable pour diner les pieds dans l'eau, ainsi que Notre-Dame de la Garde.
bref, allez-y !!!!

• a aimé — l'environnement (jardin, piscine, vue...)
  • n'a pas aimé — la circulation en voiture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)