“Une vue incroyable!”

La Bastide du Roucas
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passé une nuit chez La Bastide du Roucas. C'était un peu difficile d'y arriver de la gare, mais nous étions chaleureusement accueilli par une amie de la propriétaire. Elle était prête à nous aider avec tous les questions. La vue de notre chambre était incroyable. Il faisait un peu trop froid pour la piscine mais elle était très jolie. Le petit déjeuner était délicieux, et notre petit séjour était vraiment un plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2012

J'aime Marseille comme aucune autre ville dans le monde et particulièrement le quartier de Bompard où j'ai habité. Je ne pensais pas pouvoir trouver dans une chambre d'hôte une ambiance si proche de celle des mes plus beaux souvenirs. La maison est magnifique, sa vue aussi, le jardin est généreux et l'accueil est parfait, un très bon équilibre entre la discrétion et l'attention pour les hôtes. Je peux le dire sans me tromper, c'est ma meilleur adresse marseillaise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour en septembre 2011 de quelques nuits.

Bastide très bien entretenue dans un quartier très agréable de Marseille. Le jardin est très beau et la piscine agréable. La chambre était suffisamment grande et bien aménagée.

La propiétaire est très sympathique et offre de bons petits déjeuners.

L'accès en voiture par contre n'est pas aisé, j'avais beau avoir une Twingo les petites rues de cet arrondissement sont très étroites et il n'est pas toujours facile d'y circuler. Nous avons néanmoins toujours réussi à nous garer à proximité mais pas toujours de façon très orthodoxe mais à Marseille c'est un sport national apparemment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel en Juin 2009 et nous avons adoré. Nous avons eu un peu de difficulté à trouver mais ça en vaut le coup. Le jardin est magnifique et vraiment bien entretenu, de même que la piscine. Nous avions une belle chambre très grande et tout était super propre avec en plus un belle vue sur la mer. Le déjeuner était excellent avec jus d'orange fraichement pressé. Rien à redire sur cet endroit, de plus que le coût pour y séjourner est très abordable :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons découvert cette maison d'hôte grace a Trip Advisor et n'avons pas été déçu. La maison est facilement accessible en bus depuis la vieux port et située dans un quartier très calme près de la corniche. La plage est a 15 min a pied. La chambre était magnifiquement décorée avec vue sur la mer. Le petit déjeuner comportait un très bon jus d'orange frais, yaourt et croissant. La piscine au milieu du jardin était très agréable. Le seul hic était la distance a pied avec les restaurants, car c'est un quartier résidentiel.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons séjourné du 20 au 23 mai 2011, aurions bien voulu prolonger le séjour,un petit paradis,avons pu profiter du jardin et de la piscine.Les propriétaire sont d'un accueil chaleureux et on se sent vraiment comme à la maison.Petit déjeuner délicieux.
Un endroit a recommander vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits a la Bastide du Roucas en decembre dernier,au moment des fetes , et cela été pour nous un moment inoubliable..
l'emplacement vaut vraiment le detour ,vue imprenable sur la mer ,jardin superbe entretenu avec amour (cela se sent) par les proprietaires,piscine bien integrée (mais helas ,nous n'avons pas pu en profiter) et une chambre d'hotes veritable ,chaleureuse,décorée avec gout,un salon pour se poser et une cuisine equipée pour se preparer un the ou autre boisson chaude .. bref ,comme a la maison.. et je ne parle pas de l'accueil ,comme on sait le faire dans le sud,chaleureux ,la proprietaire est charmante et son petit dejeuner vaut a lui seul le detour ,jus d'orange maison et croissants frais et delicieux,servis sur une table dréssée avec rafffinement
Nous y reviendrons , c'est sur ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple