“magnifique chambre d'hotes à Marseille”

La Bastide du Roucas
Avis publié: 7 mai 2013

très belle propriété, bien cachée sur les hauteurs de Marseille et à l'intérieur, un petit havre de paix, un jardin luxuriant et au milieu une piscine ! la suite, et oui, deux chambres et une salle d'eau, pour un couple avec un enfant, super bien décorée, très propre et indépendante, avec depuis la fenetre de notre chambre, une vue sur la méditerranée à couper le souffle !
c'était il y a deux ou trois ans mais je m'en rappelle encore et je conseille vivement. merci à Anne pour son acceuil et ses petits déjeuners à faire exploser les maillots de bains.
arret de bus à 100 m et on va partout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide du Roucas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2013

Le quartier est typiquement marseillais. On est en centre ville sans les désagréments. Notre Dame de la Garde à 5min à pied, le vieux port à 15min. Le cadre est TOP, c'est reposant, cosi et on peut se baigner dans la piscine !! La patrone est très accueillante.

Pour passer quelques jours sur Marseille, c'est vraiment le lieux parfait.
Je recommande absolument pour un voyage d'affaire et même pour un week-end en amoureux!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci sacha from pari... V
Avis publié: 28 janvier 2013

un endroit magnifique !
un acceuil excellent et chaleureux.
une vraie chambre d'hôtes et non un hotel déguisé comme bien d'autres établissement. La chambre se trouve dans la maison des propriétaires !
une vue magnifique. Bref un endroit à recommander totalement.
D'un point de vue pratique : tout est accessible à pied : point d'obligation de voiture. Depuis le port, si on ne connais pas, 30 min max ; le bus pour aller en ville 5 min max. Et la plage est semble t il à 10min (nous ne l'avons pas tester car en janvier, nous ne sommes pas adeptes des bains de mer...)
Donc pour du repos, c'est parfait. D'autant plus que le petit déjeuné est classique mais excellent (un vrai jus d'oranges pressées, ca ne se trouve pas partout !)
Un grand merci pour cet accueil et ce bref séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012 par mobile

L'endroit est parfait : emplacement au centre de Marseille, vue sur mer, joli jardin avec piscine sous le regard de Notre Dame de la Garde, belle chambre en parfait état meublée et décorée avec goût, petite déjeuner délicieux servi en terrasse. Et pour parachever le tout, l'accueil est charmant, les conseils nombreux et avisés. En 2 mots : on adore !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 31 mai 2012

Nous avons passé une nuit chez La Bastide du Roucas. C'était un peu difficile d'y arriver de la gare, mais nous étions chaleureusement accueilli par une amie de la propriétaire. Elle était prête à nous aider avec tous les questions. La vue de notre chambre était incroyable. Il faisait un peu trop froid pour la piscine mais elle était très jolie. Le petit déjeuner était délicieux, et notre petit séjour était vraiment un plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

J'aime Marseille comme aucune autre ville dans le monde et particulièrement le quartier de Bompard où j'ai habité. Je ne pensais pas pouvoir trouver dans une chambre d'hôte une ambiance si proche de celle des mes plus beaux souvenirs. La maison est magnifique, sa vue aussi, le jardin est généreux et l'accueil est parfait, un très bon équilibre entre la discrétion et l'attention pour les hôtes. Je peux le dire sans me tromper, c'est ma meilleur adresse marseillaise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2011

Séjour en septembre 2011 de quelques nuits.

Bastide très bien entretenue dans un quartier très agréable de Marseille. Le jardin est très beau et la piscine agréable. La chambre était suffisamment grande et bien aménagée.

La propiétaire est très sympathique et offre de bons petits déjeuners.

L'accès en voiture par contre n'est pas aisé, j'avais beau avoir une Twingo les petites rues de cet arrondissement sont très étroites et il n'est pas toujours facile d'y circuler. Nous avons néanmoins toujours réussi à nous garer à proximité mais pas toujours de façon très orthodoxe mais à Marseille c'est un sport national apparemment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple