“Une adresse 100% top”

La Bastide du Roucas
Avis publié : 11 avril 2014

Cette chambre d'hote est juste parfaite. Une sorte de petit tresor cache dans un jardin. La maison est bourrée de charme ainsi que son jardin avec une vue absolument magnifique sur la mer. A l'intérieur une jolie deco, un salon tres agréable, une chambre avec une très belle vue. C'est très propre bien entendu. Enfin je dois signaler un très bon petit dej, avec croissant hors pair et jus de fruit et confiture maison, de vrais petits bonheurs le matin ! Pour terminer l'âme de cette maison, sa propriétaire, Anne, qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse et vous conseille sur votre séjour. Bref pour moi un endroit non seulement sans faute mais que je conseille à 100%.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours dans cette chambre d'hôte très agréable avec vue sur la mer. Quartier très calme, dommage que le service de bus s'arrête aussi tôt en soirée. Possibilité de se rendre à pied au Vieux Port (1/2 h), à Notre Dame de la Garde (1/4 h), sur la corniche (1/4 h).
L'accueil est très sympathique et convivial. Un petit déjeuner simple mais délicieux.
En résumé, une excellente adresse à recommander mais aussi y revenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Une belle adresse dans un quartier calme sur les hauteurs de MARSEILLE. A 15 mn à pieds de la ''bonne mère'', 20 mn du vieux port. Beau jardin avec une petite piscine, vue mer depuis les chambres. Le petit déjeuner peut se prendre sur l'agréable terrasse. Vraiment bien...!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Tout est parfait! Le cadre, le calme, le charme de la maison, la gentillesse d'Anne la propriétaire qui est disponible et discrète, et qui rend votre séjour inoubliable.
Arrêtez-vous chez elle, vous serez enchantés!!!
Marseille est a découvrir, et l'emplacement est idéal pour parcourir cette ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Une bien belle maison que cette Bastide du Roucas. De belles chambres avec vue sur la mer et les iles, une superbe piscine dans un jardin aux odeurs de lavande avec vue sur notre dame de la garde.
C'est incroyablement calme. Aucun bruit ne vient perturber votre séjour, si ce n'est les grenouilles !
La propriétaire est très avenante avec ses hôtes et son petit déjeuner plein de délicatesses. Nous avons fait un tour de France des yaourts frais ! Confitures maisons et petits pains chauds et croustillants.
Les chambres sont très biens aménagées et très propre.
Seul bémol, la distance au centre. Les temps de trajets sont quand même bien long à pieds (30 mn et non 15, surtout pour le retour car ça grimpe très fort). De plus les bus s'arrêtent vers 20h00), donc retour en taxi ou à pieds, mais après une longue journée de marche...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

très belle propriété, bien cachée sur les hauteurs de Marseille et à l'intérieur, un petit havre de paix, un jardin luxuriant et au milieu une piscine ! la suite, et oui, deux chambres et une salle d'eau, pour un couple avec un enfant, super bien décorée, très propre et indépendante, avec depuis la fenetre de notre chambre, une vue sur la méditerranée à couper le souffle !
c'était il y a deux ou trois ans mais je m'en rappelle encore et je conseille vivement. merci à Anne pour son acceuil et ses petits déjeuners à faire exploser les maillots de bains.
arret de bus à 100 m et on va partout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Le quartier est typiquement marseillais. On est en centre ville sans les désagréments. Notre Dame de la Garde à 5min à pied, le vieux port à 15min. Le cadre est TOP, c'est reposant, cosi et on peut se baigner dans la piscine !! La patrone est très accueillante.

Pour passer quelques jours sur Marseille, c'est vraiment le lieux parfait.
Je recommande absolument pour un voyage d'affaire et même pour un week-end en amoureux!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci sacha from pari... V