“Mme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue sur l'entrée du port...overlooking to the harbour entrance from the apartment
à l'heure de l'apéritif...happy hour time!
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
à l'heure de l'apéritif...happy hour time!
balcon sur le Port,balcony with harbor view
Cuisine ilot tout équipée, kitchen fully equiped
Salle de bains avec douche à l'italienne en béton ciré-walk in shower with polished  concrete
salle de bains
Salle de bains
chambre 'bonne mère' orange avec lit 160 cm-'bonne mère'orange  bedroom with bed 160 cm
chambre 'bonne mère'bleue avec lit 160 CM-'bonne mère'blue bedroom with bed 160cm
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Natcle
“Mme”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Excellent emplacement a côté du vieux port . Belles prestations dans un appartement totalement rénové . Joli volume dans la pièce à vivre .
Tout équippé et proche des commodités .
Je recommande cette location !
Nathalie

Réponse de la direction
20 sept. 2016
Un grand merci nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre appartement et dauson stout pour que nos locataires u trouvent tous le confort possible
Au plaisir de vous réaccueillir une fois prochaine !
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 22 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en août 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer