“Très bonne adresse sur le pouce!!!”
Avis sur Francesca

Francesca
Classé n° 424 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Marseille, France
“Très bonne adresse sur le pouce!!!”
Avis écrit le 4 août 2014

Souvent en déplacement professionnel, j'attendais depuis bien longtemps une enseigne capable de répondre à mes besoins: rapidité de service, sympathie et disponibilité des serveurs et surtout: très bons produits ! Tout y est.
Les pâtes sont excellentes, les sandwichs aussi, les sauces divines et le service impeccable. Bravo pour l'aménagement et la décoration très épurée.
Un plaisir,. J'y retournerais, c'est vraiment une des meilleures adresses "fast food" de Marseille!

• Visité en août 2014
Rafael D, Gérant de Francesca, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que notre concept ait su répondre à vos attentes. En effet, nous nous efforçons de concilier une cuisine simple et de qualité avec un service rapide, puisque nos clients sont pour beaucoup, et comme vous, des professionnels avec peu de temps pour leur pause déjeuner.
En espérant vous revoir prochainement chez Francesca.

“AL dente ;-)”
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'accueil est chaleureux et bienveillant. L'endroit est parfait pour un déjeuner d'affaires simple et bon.
Veronica L

“Super Rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Il n'est pas simple de trouver un bon resto "du midi" qui soit bon et abordable et pourtant c'est le cas avec Francesca.
Nous y allons souvent avec mes collègues, l'accueil est très chaleureux, le personnel sait se rendre disponible, les plats variés sont bons, les locaux impeccables et détail non négligeable le lieu possède une petite terrasse parfaite pour les fumeurs.
Je le recommande vivement!

Rafael D, Gérant de Francesca, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis avec les utilisateurs de Tripadvisor. Notre défi quotidien est de proposer de bons produits, dans un environnement simple mais accueillant. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous convaincre. Comme vous le notez, la terrasse qui donne sur la rue Saint Suffren est au calme, et permet à nos clients de se reposer, à deux pas de la place Castellane. N'hésitez pas à venir y déguster nos suggestions.

A bientôt.
Marseille, France
“Un top de chez Francesca...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai pu découvrir l'enseigne Francesca il y a quelques années en vacances à Chamonix et j'avais été séduit par le concept et surtout par le rapport qualité/prix.
De retour à Marseille, j'ai pu aller dans 2 autres enseignes qui ont confirmé ces 1eres impressions.
Mais je viens de tester cette nouvelle enseigne qui vient d'ouvrir juste à côté de chez et je peux dire que tous les atouts que j'avais déjà appréciés ont été décuplés!!!
La carte des pâtes est toujours bien là, mais il y a en plus les salades, les sandwichs et je crois même des pizzas...
Les locaux sont résolument plus modernes et plus lumineux, et donnent la sensation d'être dans un vrai restaurant!
Nous sommes pourtant toujours bien dans un établissement de restauration rapide, mais qualitatif, à tous les niveaux!
Et l'accueil, très sympa... Ma femme aussi va être contente!

Marseille, France
“Excellent, joli, bon accueil et terrasse agréable”
Avis écrit le 23 juin 2014

Ce petit resto tout nouveau proche de la place Castellane est très agréable :
- L'accueil est très chaleureux, le patron considère chacun de ses clients.
- La déco est très sympa, de bon goût, avec des oliviers, du bois. La salle à l'étage est climatisée et la terrasse au calme permet de se reposer lors de sa pause déjeuner.
- La cuisine est très bonne, les sauces sont sans conservateurs et sans colorants. Pour les pâtes, il y a au choix penne, fusilli ou spaghettis, plus des pâtes du moment. Pour les sauces également, il y en a pour tous les goûts : 9 sauces en moyenne, végétariennes ou non, avec ou sans viande, et même au saumon. Ma préférée est l'amatriciana, incontournable ! Il y a également des paninis excellents, et des "faluches", petits sandwichs toastés très bons. Les desserts sont de bonne qualité, le tiramisu est même fait maison. Il y a également des salades. Les menus sont à un très bon rapport qualité/prix (excède rarement les 10 euros). Il y a un menu étudiant à 6,50 euros.
- L'emplacement est parfait, à deux pas de Castellane en descendant la rue de Rome
- A partir de septembre, le restaurant ouvrira de 9h à 22h (actuellement c'est jusqu'à 17h).
- Ils proposent également des formules petits déjeuners et gouters, très sympas.
- Des livraisons sont prévues à partir de la rentrée également.

Je conseille vivement ce petit restaurant qui a tout plein de qualités ! L'Italie dans toute sa splendeur !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Francesca ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Francesca ?