“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mozz Art Pizza

Mozz Art Pizza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Mozz Art Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une pizza artisanale faite par les mains de nos pizzaïolos... Une recette travaillée pour un goût très particulier et un croustillant délicieux propre aux pizzas Mozz Art... De la fraicheur! Toujours!
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La carte n'est pas enorme mais tout etait tres bon (et frais !) la pate etait legere et croustillante et l'accueil etait tres chaleureux. Nous avons passé un très bon moment, en terrasse, et il est rare de manger une bonne pizza comme ça sur Marseille. Les desserts maison etaient aussi fort appréciables, sans faute du début à la fin ! Allez y les yeux fermés :-)

Montauban, France
“Des pizzas hautes en couleurs et en goûts.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons commandé des pizzas. Ponctuelle et très sympathique l'équipe nous a servi des pizzas appétissantes et croustillantes à base de produits frais , variés et identifiables. Nous conseillons cette adresse et espérons le développement de cette "chaîne" sur Montauban ! Dommage de ne pas prendre les chèques vacances.

• Visité en août 2014
“Pâte croustillante et service raffiné ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

En marchant dans la rue Sainte, je tombe par hasard sur cette pizzeria. Belle endroit, service impeccable et rapide. Et le meilleur pour la fin la découverte de la pizza sucrée un délice

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cette pizzeria sur tripadvisor. Les avis ne trompent pas, les pizzas sont délicieuses! Du gout, des saveurs et de l'originalité! Des pizzas qui plairont aux petits comme aux grands, mention spéciale pour la pizza aux truffes... Un délice!
Pour couronner le tout, une équipe fort sympathique, nous reviendrons.

“La meilleur que nous avons mangée sur Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons essayé de nombreuses adresses sur Marseille depuis 10 ans. Souvent recommandé sur internet, et très souvent déçu.
Les pizz' de Mozz Art sont les meilleurs que nous avons mangées jusqu'à présent ;-)
La pâte est très bonne, la garniture bien choisi et savoureuse.....
Pizza qui se rapproche du champion du monde John Bergh aux Pennes Mirabeau.
Parole d'amateur de pizza..

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Mozz Art Pizza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mozz Art Pizza ?