“Super restaurant ”
Avis sur Mame Diarra

Mame Diarra
Classé n° 660 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J aime l'ambiance qui s'y trouve, les odeurs de la cuisine qui vous ouvre l'appétit . Les pastels étaient juste délicieux (attention à la sauce un peu relevé) les assiettes sont plus que copieuse!!! Vraiment !! Mais sachez qu'il est possible de commander et à venir récupérer. Je recommande ce restaurant vivement, la déco est simple mais n'y faîte pas attention ce que vous allez manger sera au dessus de tout ceci. Merci pour votre accueil, nous étions venues par hasard avec ma mère et c'est sans regret .

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine africaine. Le thieb est excellent ainsi que le jus de gingembre. Nous retournerons manger chez Mame Diarra lors de notre prochain séjour à Marseille. Le thieb me manque déjà!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018

Une seule bouchée vous transporte direct au Sénégal, cuisine délicieuse, généreuse et authentique du pays. Si seulement vous pouviez être à Nice..

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Sortir le ventre bien rond et avoir le souvenir du pays c'est parfait ici. N'hésitez pas à demander plus de sauce ou un piment scélérat il a de la réserve. Pour découvrir les plats sénégalais sans trop de sous c'est la bonne adresse. Ambiance, musique, déco : on y est déjà un peu.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Accueil avec le sourire, service rapide et prix abordable, une poulet yassa+un thieb+un jus gingembre =23€50
Peut être un peu + de sauce aurait été la bienvenue
Très bon jus de gingembre
Petit bémol sur les wc (pas de papier et pb chasse d'eau)

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Mame Diarra ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mame Diarra ?