“Délicieux!”

Restaurant Elyssa
Réservez avec
Restaurant Elyssa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 2 468 Restaurants à Marseille
Cuisines : Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2018

nous nous sommes régalées avec un couscous et un tagine dans ce petit restaurant découvert par hasard, cuisine avec beaucoup de saveur, accueil sympa , et prix très corrects
rien à redire , très bien
Nous y retournerons certainement

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Malheureusement très déçue ce n’etait Pas bon à pas la salade méchouia qui était très bonne, le reste fade!
On a pris les brochettes d agneau on demande très bien cuit on les a saignantes et pleine de gras ! On ne pouvait pas les mastiquer !
60 euros et une serveuse pas très souriante en plus !

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Pas du tout déçu. Tajine de poulet/olives/citron et couscous boulettes à recommander. Service sympa rapide et efficace.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Accueil simple et cordiale
Service rapide
Couscous copieux et délicieux
Le supplément 3 merguez 6€ un peu excessif. Je recommande

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

J'ai aimé l'efficacité du service, la rapidité et surtout la qualité et la fraîcheur des plats.
Je vous le recommande sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Elyssa ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Elyssa ?