Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 451 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Description : Un restaurant à spécialité marocaine, provençale, Burger pain fait maison. Vous avez le choix ente la formule où plat à la carte. Les prix sont raisonnables et les plats sont fait maison, on vous garantis un repas de qualité.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions 8, nous avons tous été ravis. Copieux, excellent, serveuse et patronne très sympathiques et à l’écoute. Je recommande fortement

Date de la visite : janvier 2020
Siham D, Gérant de Brasserie de Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie ce fut un plaisir

Écrivez un avisAvis (49)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Cuisine goûteuse et raffiné . personnel chaleureux.plat copieux .
un seul mot:je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2019
Siham D, Gérant de Brasserie de Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci pour ce message ça nous va droit au cœur à bientôt

Avis publié : 3 novembre 2019

On mange pas a sa faim trop chere pour ce que c est elchesbest ou pas a eviter ce resto de ce servir de sa c une honte

Date de la visite : novembre 2019
Siham D, Gérant de Brasserie de Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Désolé pour vous mais vous aviez réserver pour 26 personne le même repas parmis vous 6 personnes m’ont demandé d’avoir des magrets de canard salade frites maison ainsi que des burguer marocain salade chèvre chaud et je les ai servi ils ont étaient ravis,
Entrer plat dessert qui est le fraisiers ainsi qu’un gâteau aux trois chocolats plus le thé à la menthe, réservation de la moitié de la salle avec musique ambiance et services 23€ seulement si vous trouvez que c’est cher ne sortez pas c’est mieux!!
Et la honte c’est vous vous sortez pour un anniversaire toute la soirée vous n’avez bu que de l’eau même pas vous avez pris une boisson

Avis publié : 2 novembre 2019

Nous avons très bien mangé. Les plats étaient copieux et pleins de saveurs. Siham la patronne est très agréable. Etant 4 personnes nous avons pu goûter 4 plats différents et 2 salades différentes tous aussi délicieux les uns que les autres je recommande fortement cette adresse à laquelle nous reviendrons très certainement Merci à vous Siham

Date de la visite : novembre 2019
Siham D, Gérant de Brasserie de Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Je vous remercie ce fut un plaisir

Avis publié : 7 août 2019

Je recommande vraiment ! Une cuisine savoureuse, tout est fait maison , un régal ! Le Burgers marocain était délicieux tout comme le couscous de poulet ! Prix corrects et serveuse adorable !

Date de la visite : août 2019
Siham D, Gérant de Brasserie de Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Je vous remercie ce fut un plaisir de vous accueillir.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Lyon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie de Lyon ?