Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 569 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 4 semaines

accueil chaleureux ! cadre sympa .
prix modérés,
Déçue de la cuisine, on demande des frites , au final ce sont des pommes sautées , et non cuites selon moi , de plus la présentation des plats laisse à désirer .
Mais c'est vrai que ce n'est pas un restaurant c'est une brasserie alors pour le prix , c'est correct .
par ailleurs nos voisins de table avaient très bien mangé et le dessert était très bon .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique, une carte réduite mais tout est bon, la cote de bœuf est fondante. Les prix très corrects et le digestif offert. A recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Petit resto de quartier qui mérite d’être connu. Plats copieux prix très abordables. Service très sympa. A recommander vivement

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Une soirée entre amis. Ambiance très sympa. Plats copieux pour un prix plus que raisonnable. C'est comme à la maison pour une soirée détendue et charmante. Nous avons adoré et nous y retournerons sans aucun doute. N'hésitez pas....

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Gentillesse du serveur.
Plat correct.
Par contre le serveur nous a dis que le restaurant n'est pas un vrai Corse.
Il a rigolé en disant Corse de Noailles...
Nous reviendrons quand même.

Merci pour l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Bistroquet ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie le Bistroquet ?