“produits frais, cuisine de qualité”
Avis sur Le Poulpe

Le Poulpe
Réservez avec
Le Poulpe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 340 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Peu de monde un vendredi soir, mais du coup le service a été tout à fait attentionné ! Les plats sont d'excellente qualité, en quantité suffisante et nous nétions pas serrées comme des sardines (ce qui à Marseille est une bonne nouvelle). Je recommande sans restriction.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

En week end à Marseille à 2 couples, nous avions envie de manger des plats de poissons. Le poulpe nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Et on y retournera. En entrée, avec réticence nous avons pris de la seiche et quel bonheur. Un vrai régal. Également de très bonnes huîtres. En plats, filets de poissons du jour, hamburger et entrecôte. Que du bonheur. Pour finir des petits desserts maison. On n'en pouvait plus. Trop bon. PS : n'hésitez pas à commander du poulpe....Ayant dit au patron que nous n'aimions pas trop ça le patron nous a fait déguster une cassolette avec une sauce succulente. Testez.....je n'ai que ça à vous dire. En conclusion, allez y les yeux fermés et pour la qualité des plats le pris est raisonnable.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

C’est d’abord une déco, étudiée et juste .
On nous annonce qu il y a de l’attente , c’est normal puisque nous sommes dimanche, qu’il est 13h et que nous n’avions pas réservé .
Au final nous n’avons pas attendu .
La carte à la hauteur de nos attentes , superbe sélection de vins.
Un tartare de bœuf mémorable, d’une fraîcheur rare, un assaisonnement parfait .
Frites exceptionnelles .
Accueil très personnalisé avec un poulpe en peluche qui a occupé notre fils .
Une équipe féminine très souriante, pro et dynamique .
Un sans faute .
Nous reviendrons .

PS : nous sommes du métier

Avis publié : 23 mars 2018

Le rapport qualité prix n'y est vraiment pas! un hamburger de poulpe à peine tiède pour mon épouse, une daube de poulpe beaucoup trop épicée ce qui masque toutes les saveurs et très difficile à digérer !!!.
Seule la serveuse est très polie et très sympathique mais devrait améliorer sa tenue vestimentaire.

Enfin pas du tout du Niveau attendu

M. Portos au secours

Date de la visite : mars 2018
Michel P, Propriétaire de Le Poulpe, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Mr Fperret05 au secours de quoi?!...

Le hamburger de Poulpe est pour ainsi dire une salade dans du pain!!.. avez-vous déjà mangé un pan bagnat chaud??.. pour ce qui est de la daube de Poulpe pas une épice à l'intérieur !!..juste du vin rouge, thym, laurier, tomate, jus de cuisson du Poulpe et un peu de fond de veau sans oublier oignons, ail et carotte!!.

Il est tant de passer les 1/2 finales de Master chef car là pour le moment vous êtes recalé !!..

Quant au rapport qualité prix???..je ne vois pas le rapport avec votre "palais visiblement pas habitué à ce type de Cuisine"!!!...

Michel Portos

Avis publié : 20 mars 2018

C’est toujours un véritable plaisir d’aller au Poulpe.
J’aime le concept locavore et l’emplacement du restaurant qui fait rêver.
A l’intérieur le cadre est sobre et élégant, la terrasse est très agréable et paisible.
Les plats sont fins, originaux ( daube de poulpe) les produits sont de très bonne qualité et savoureux.
On y déguste du poisson frais ( ce qui n’est pas une évidence à Marseille même à proximité du Vieux Port). L’acceuil est chaleureux, le personnel efficace et à l’écoute.
Il n’y a rien à redire. Je ne comprends pas les personnes qui mettent des commentaires négatifs. Ne sont elles pas des éternelles insatisfaites ?
Je recommande cet endroit qui représente dignement notre belle ville.

Les voyageurs ayant consulté Le Poulpe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Poulpe ?