“Passez votre chemin”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
Réservez avec
Le Rhul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes arrivés avec un quart d'heure d'avance sur l'horaire annoncé:
reçu comme des importuns (ils faisaient le ménage, à 19:00!)
J'ai commandé une bouillabaisse...
MAMMA MIA!
Les pommes de terre manifestement recuites plusieurs fois, idem pour les poissons,
peu abondant mais du genre vieille corne.
Bref, au pris où il la vende, le Rhul, vous sert de l'archi-bouillabaisse.
Il ne faut pourtant pas sortir du Ritz pour faire une bonne bouillabaisse, tant la recette est simple. Manifestement, on garde longtemps les restes, dans cet endroit.
Bref, ils ne nous reverront pas.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Et excellente, accompagnée d'un service agréable et efficace !
Un chariot de très bons desserts a conclu ce moment très agréable : nous y reviendrons.

Avis publié : 29 décembre 2013

La vue sur la rade d'Endoume et la table sont parfaitement en accord. Le Rhul offre une bonne carte de poissons avec de belles surprises comme les St jacques poêlées proposées en décembre.

Avis publié : 29 décembre 2013

Notre deuxième passage, et pas le dernier ; la bouillabaisse ( à 50 euros ) est copieuse et délicieuse ; on vous met dans l'ambiance en vous attachant une grande serviette autour du cou, et c'est parti ! Le contact avec le personnel est agréable, ils sont très disponibles ; le dessert est à la hauteur, même si nous n'avions plus très faim ! Comme indiqué par certains, il peut être difficile de se garer en période d'affluence...

Avis publié : 2 décembre 2013

Les avis précédents ne correspondent pas du tout à ce que nous avons vécu.Nous étions en formule étape et plein d espoir à l idee de déguster La Bouillabaise de Marseille.Aucun apéritif compris dans la formule, on attaque directe par le plat principal.Pas de conseil sur le choix du vin, on se débrouille.la rouille et les croûtons excellents arrivent très vites, puis la soupe. Quel déception , nous avons l'impression de manger la soupe en bocal.Les poissons minuscules sont ensuite découpés devant nous.Certains sont immangeables et nous laissons une assiette à moitié pleine. Les desserts semblent pas tous fait maison, une certitude pour les œufs à la neige. Qu'elle honte !! Du folklore, une vue superbe mais rien d'autre.Le lendemain, nous avons testé le Miramar, un délice !!

Les voyageurs ayant consulté Le Rhul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rhul ?