“Déçu...encore une fois!!!”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
Réservez avec
Le Rhul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
ALLAUCH
“Déçu...encore une fois!!!”
Avis écrit le 1 août 2014

"Jura,mais un peu tard,que l'on n'y prendrait plus"....
Déja déçu plusieurs fois, j'ai succombé une nouvelle fois à l'invitation d'amis ...et je n'aurais pas dù!
Nous y sommes allés pour une bouillabaisse et nous avons eu droit,tout d'abord, à une soupe que j'hésite à qualifier d'insipide, mais je le dit quand même, et d'un poisson sans goût même si j'ai cru deviner le Saint-Pierre, une vive et une galinette!!!
Mes amis et ma femme ont laissé du poisson...inhabituel chez eux!!!
Et je ne parle pas de la "rouille" qui n'avait que la couleur!!J'ai réclamé un aioli qui n'etait pas mauvais!!!
Le meilleur a été,en dessert, le mille feuilles arrosé d' un sancerre blanc à 45 euros!!!
80 euros/personne!!!
Non, vraiment c'est terminé pour moi!!!Nous ne manquons pas d'adresse sur Marseille pour une bonne bouillabaisse!!!!

Marseille, France
“Veillot”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonne cuisine, mais tout est defrechi et veillot : decoration, service, vaisselle ... Type meme de resto qui se contente de sa reputation et de sa situation ravissante. Dommage, pourrait faire bcp mieux avec un peu d'effort ...

• Visité en février 2014
“ma première fois”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Ma première fois pour une bouillabaisse et ce ne sera pas la dernière grâce au Rhul. L’accueil a été très agréable, rigolo et en plus nous avions une jolie vue sur la mer.
Le bouillon été bien savoureux à consommer à volonté, grand variété des poissons très bons et bien cuits. Franchement je recommande ce plat dans ce restaurant, n'ayez pas peur!
Juste un petit soucis avec les dessers ou il y a un peu de travail à faire.

“très bien”
Avis écrit le 26 juillet 2014

étant venus pour manger une bouillabaisse, nous n'avons pas été déçus. C"était copieux et personnel sympathique

• Visité en mai 2014
“Très bonne bouillabaisse”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil très sympathique par la propriétaire, la bouillabaisse est vraiment bonne, pour 53 euro. Le restaurant est calme, la vue très agréable.
Le dessert en revanche, un cheese cake, n'était pas à la hauteur.
Mais je recommande pour la bouillabaisse!

Les voyageurs ayant consulté Le Rhul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rhul ?