“excellent!!!”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
Réservez avec
Le Rhul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

En vacances dans le coin, nous avons voulus gouter à la vrai bouillabaisse. Le cadre sympa avec une vue plongeante sur la mer. Tout d'abord, nous avons eu droit à un bouillon à volonté accompagné de ses croutons et de la fameuse rouille fait maison, un vrai régal!!! Ensuite, place au plat, la bouillabaisse, avec ses 7 variétés de poissons noble et ses petits légumes, que dire, extra!!! Je conseille vivement le Rhul pour les amateurs de vrai bouillabaisse. Certes la note est assez élevé mais ce n'est pas une simple soupe de poissons comme sur le vieux port.
J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 1 août 2014

A la recherche d'une bonne bouillabaisse sur Marseille, nous avons consulté le net et réservé au Rhul sur la corniche. L'emplacement est superbe, la déco est décevante et "vieillot", l'accueil manque de chaleur et nous devons attendre 10 minutes à table avant que l'on ne daigne nous apporter la carte. Le service n'est pas en phase avec le "prestige" réputé de l'adresse, on ne se sent pas très à l'aise heureusement qu'il y a cette vue splendide. La bouillabaisse est bien présentée , les poissons sont bien frais et accompagnés d'une 1/2 bouteille d'un blanc de Cassis, nous nous sommes régalés. Un chariot des desserts nous est présenté, notre choix s'est porté sur une soupe anglaise très sympa.
L'addition est très "salée" 175€ pour 2 personnes avec une impression globale très mitigée. Bref, des efforts devront être réalisés pour que le Rhul se montre à la hauteur de sa réputation passée.

Avis publié : 1 août 2014

"Jura,mais un peu tard,que l'on n'y prendrait plus"....
Déja déçu plusieurs fois, j'ai succombé une nouvelle fois à l'invitation d'amis ...et je n'aurais pas dù!
Nous y sommes allés pour une bouillabaisse et nous avons eu droit,tout d'abord, à une soupe que j'hésite à qualifier d'insipide, mais je le dit quand même, et d'un poisson sans goût même si j'ai cru deviner le Saint-Pierre, une vive et une galinette!!!
Mes amis et ma femme ont laissé du poisson...inhabituel chez eux!!!
Et je ne parle pas de la "rouille" qui n'avait que la couleur!!J'ai réclamé un aioli qui n'etait pas mauvais!!!
Le meilleur a été,en dessert, le mille feuilles arrosé d' un sancerre blanc à 45 euros!!!
80 euros/personne!!!
Non, vraiment c'est terminé pour moi!!!Nous ne manquons pas d'adresse sur Marseille pour une bonne bouillabaisse!!!!

Avis publié : 29 juillet 2014

Bonne cuisine, mais tout est defrechi et veillot : decoration, service, vaisselle ... Type meme de resto qui se contente de sa reputation et de sa situation ravissante. Dommage, pourrait faire bcp mieux avec un peu d'effort ...

Avis publié : 28 juillet 2014

Ma première fois pour une bouillabaisse et ce ne sera pas la dernière grâce au Rhul. L’accueil a été très agréable, rigolo et en plus nous avions une jolie vue sur la mer.
Le bouillon été bien savoureux à consommer à volonté, grand variété des poissons très bons et bien cuits. Franchement je recommande ce plat dans ce restaurant, n'ayez pas peur!
Juste un petit soucis avec les dessers ou il y a un peu de travail à faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Rhul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rhul ?