“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
Réservez avec
Le Rhul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 1 962 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

situé sur la Corniche Kennedy notre table avait une vue imprenable sur les Îles du Frioul
l’accueil chaleureux ,une belle table avec nappe blanche en tissu et de jolies assiettes décorée avec des poissons
le service impeccable , nous avons commandé " la bouillabaisse du pécheur a 53 € "
servit rapidement ,nous avons été suivi tout le long du repas (remise de soupe chaude régulièrement)
par contre pas de parking,restaurant pas très facile d'accès ( mais j'ai des difficultés )
cela ne m'empêcheras pas d'y retourner

• Visité en août 2014

Nîmes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une bouillabaisse excellente,le service impeccable grâce au personnel très compétent et le plus une vue splendide.A recommander fortement.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une forte envie de gouter la fameuse bouillabaisse un dimanche soir nous a conduits au Rhul, et ce malgré quelques commentaires décourageants sur Trip Advisor. Bilan très très mitigé. La bouillabaisse est bonne, certes, mais je pense qu'on peut trouver un bien meilleur restaurant à Marseille pour cela. Le service est médiocre, à la limite du désagréable, et nous en aurions presque ri si la note n'était pas aussi salée... Amuse-bouche jetés sur la table alors que nous n'étions pas encore assis, soupe versée dans l'assiette, autour et sur vous par un serveur très pressé et très désagréable.Le vin est hors de prix. A éviter.

• Visité en juillet 2014
Lattes, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons mangé à midi la fameuse bouillabaisse qui a été faite avec des excellents poissons frais! Nous nous sommes régalés, seul léger bémol ,la soupe un peu trop diluée à mon avis...
L accueil à été super, la patronne est très sympathique.
A recommander++

Nord-Pas de Calais, France
“excellent!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

En vacances dans le coin, nous avons voulus gouter à la vrai bouillabaisse. Le cadre sympa avec une vue plongeante sur la mer. Tout d'abord, nous avons eu droit à un bouillon à volonté accompagné de ses croutons et de la fameuse rouille fait maison, un vrai régal!!! Ensuite, place au plat, la bouillabaisse, avec ses 7 variétés de poissons noble et ses petits légumes, que dire, extra!!! Je conseille vivement le Rhul pour les amateurs de vrai bouillabaisse. Certes la note est assez élevé mais ce n'est pas une simple soupe de poissons comme sur le vieux port.
J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rhul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !