“moyen”

N° 113 sur 131 Hôtels à Marseille
Nice, France
“moyen”
Avis écrit le 22 septembre 2013

pour les petites bourses l'hôtel est convenable
il est très bien situé et ça c est important.
La personne de la réception est très sympa car il c est rendu compte que l on avait payé plus cher sur booking sans avoir de toilette dans la chambre, il nous a donc trouve une solution rapidement.
Après la chambre vaut 60 euro. lumière qui marche mal ,c est propre mais on ne se baladerai pas pieds nu sur la moquette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aulnoy, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel offrant un bon prix mais il faut accepter les conséquences: pas de clim, chaleur étouffante d'autant plus que la fenêtre donne sur un puits de murs délabrés ne laissant pas passer l'air ni le soleil mais oui les odeurs d'égouts. Donc,mauvaises nuits. Les arrivées tardives de clients (beaucoup de jeunes pour l'auberge de jeunesse) sont très bruyantes. A part cela, le petit déjeuner est correct, la chambre ainsi que la salle de bain propres malgré la vétusté, la réceptionniste très sympathique et la situation intéressante.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sur le palier de la réception à cause du bruit des nouveaux arrivants.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe un excellent séjour d'une semaine en mai
Prix pas cher pour deux, chambre propre et grande
Confortable, accueil chaleureux
Seul bémol, il doit faire très chaud en plein été, pas de clim
Très bien situé pour visiter Marseille
Compliments

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-en-Foret, France
Avis écrit le 12 juin 2013

le 12/06/2013 Je rentre d'un séjour à Marseille où ma fille et moi avons passé la nuit dans cet hôtel(chambre a 55€) Nous avons été très bien accueillies . A part le manque de savoir vivre de certains clients qui font du bruit en marchant dans les chambre au dessus de nos têtes et dans les couloirs sans considération pour les personnes qui voudraient se reposer. Cet endroit est très calme, un petit déjeuner très bon: café, thé, chocolat et jus de fruits à volonté. Nous y retournons pour le dernier examen de BTS de ma fille. Seul bémol:côté vétuste (notamment dans la sdb)les chambres l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
managerMarseille, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
J'espère que votre retour à Bagnols-en-Forêt s'est bien déroulé.
A très bientôt à Marseille j'espère!

Salutations provençales ensoleillées.

A.M
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 avril 2013

Après des heures et des heures de recherches pour trouver "le meilleur prix" en ville pour un endroit où dormir, je suis atterrie par hasard sur cet hôtel. Je pouvais y séjourner une semaine entière pour le même prix qu'une nuit dans un autre hôtel (15 euros la nuit dans la section auberge jeunesse). La décoration est bien, c'est propre. Par contre, la salle de bain des filles comportent deux douches qui sont plus ou moins fonctionnelles (à revoir!). Il manque de rangement (table de chevet ou petite commode pour y déposer ses affaires). On a seulement son lit et c'est tout. On doit aussi payer deux euros par serviette! Sinon, c'est très bien situé et le personnel était bien sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nanterre, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Je vous conseille d'éviter cet hôtel qui n'en est pas un. En arrivant, on vous demande si vous avez réservé l'hôtel ou l'auberge. Je ne connais pas la partie auberge, mais la partie hôtel ne mérite pas son nom. Toilettes dans le couloir (sans papier) ; pas de porte entre la douche et la chambre ; une fenêtre qui laisse entre l'air frais du soir (elle ne ferme pas complètement), et très mauvaise insonorisation. Enfin, des travaux qui commencent à 8h00 du matin, juste en dessus de la chambre ! Avant de partir, le personnel de l'accueil me demande de payer sans détour alors même que le paiement avait déjà été encaissé avant notre arrivée (via internet ) ! Bref, je ne saurai que trop vous déconseiller ce lieu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
managerMarseille, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Madame,

J'aimerais à mon tour vous faire part de mes remarques.
L'hôtel Sylvabelle* comporte effectivement une partie hôtel et une partie auberge(dortoirs mixtes uniquement)
La très grande majorité des chambres disposent de toilettes,mais certaines(moins chères comme la vôtre...) sont avec wc sur le palier.
Notre hôtel est le seul de sa catégorie à Marseille,il est très bien situé et très bien tenu,avec une équipe jeune et dynamique.
Nous proposons des tarifs ultra compétitifs et je pense que vous avez malheureusement choisi une catégorie d'hôtel ne correspondant pas à vos attentes.

Pour les autres:le soleil ainsi que la chaleur sont de retour à Marseille et nous vous attendons avec impatience!

Cordialement.

A.M

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Compiègne, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis restée 8 jours et nuits dans une chambre spacieuse aérée, avec un bureau et plusieurs prises de courant me permettant de brancher mon pc, mon épilatrice, ....Quand la température baissait un peu, le chauffage fonctionnait efficacement.
De l'hôtel une station de métro se trouve tout à côté et permet d'aller partout, sinon le vieux port est à 7mn à pieds !

Chacune de mes demandes a été prise en compte et le personnel a rendu les services demandés avec le sourire.

L'hôtel est un petit peu bruyant à cause d'une grande cage d'escalier du 18ème, ce qui fait aussi sa beauté.
Je suggérerai d'inciter, par de gentils conseils de vive voix et de affichettes dessinées et cool, les personnes noctambules à enlever leurs talons qui claquent sur les marches et à ne pas crier dans les escaliers et à fermer doucement les portes; elles sont peu conscientes qu'une quinzaine d'autres personnes sont en train de dormir et c'est bien de le leur rappeler, non ?
Je reviendrai avec plaisir.
Marie

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo