“Hotel certes pas cher mais....”
Avis sur Sylvabelle Hotel

Sylvabelle Hotel
N° 121 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

J'ai fait la partie auberge et la partie chambre. J'ai eu la 14. Au my god. Avec le chauffage j'ai cru mourir de froid. Mal insonorise j'entends les voisins rire et discuter jusque 3h du mat. La sdb a ete horribe l'eau ne s'evacue pas donc l'eau qui coulait rester dans le bac de la sdb. Je devais faire des pauses et attendre que ca evacue. Pommeau cassee. L'eau sortait dans tous les sens. Non franchement je n'y retournais pas

• Séjour en : février 2014
desarts, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Monsieur,

La partie auberge est récente et je suis donc assez surpris par vos commentaires,d'autant plus que rien n'a été signalé lors du check-out...
Cependant,nous avons effectué une vérification complète.
Je suis sincèrement désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Salutations marseillaises.

A.M

Avis publié : 4 février 2014

J'ai séjourné y a pas longtemps dans la partie auberge,c'était très bien.
L'auberge était propre,lit avec draps propres avec une petite veilleuse.
l’hôtel dispose aussi d'une salle commune avec pc connecté sur internet et télévision,les plans de la ville sont mis à disposition.
En plus,l’hôtel est proche de la station métro Estrangin Préfecture avec prix abordables.
Globalement,j'étais satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver vos casiers avant l'arrivée,y a moins de casiers que de lits dans la partie...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
J'espère que votre retour s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement!
Nous avons des grosses promotions pour février/mars 2014 - les meilleurs tarifs sont toujours sur notre SITE OFFICIEL!

Salutations ensoleillées de Marseille aujourd'hui...

A très bientôt!

Cordialement

Avis publié : 18 décembre 2013

agréablement surprise par cet établissement 1 étoile : belle demeure marseillaise,sobre, très propre, personnel professionnel et accueillant. Chambres confortables pour y dormir. salles de bain correctes.
Le petit déjeuner est copieux : pain frais, croissants, etc....servi dans une jolie salle à manger où l'on se croirait chez soi, c'est cosy.
A noter qu'un PC et internet est à la disposition de la clientèle !!
un grand bravo et au plaisir de revenir bien vite
Odile FREVENT

Astuce pour la chambre : L'établissement est en cours de rénovation au niveau du double vitrage : peut-être demander une...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2013

La chambre était minimaliste mais rien à dire compte tenu du prix : 32 euros les deux premières nuits et 27 euros, la troisième nuit.
Petit déjeuner à 5 euros, vraiment pas cher.
Personnel accueillant.
Localisation idéale au centre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
desarts, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que votre retour à Toulouse s'est bien déroulé et que votre séjour à Marseille a été agréable.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement!
Nous avons des grosses promotions en hiver et les meilleurs tarifs sont toujours sur notre SITE OFFICIEL!

Salutations ensoleillées de Marseille aujourd'hui...

A très bientôt!

Cordialement

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/ prix.
Bien placé, idéal pour une visite de Marseille.
Le rdc, est un dortoir type auberge de jeunesse. L'ambiance y est très agréable,discussion avec des personnes du Chili, de Madagascar, ...
Le personnel est très accueillant.
Bref, un très bon séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

Un hôtel d'un bon rapport qualité / prix pour un établissement situé en plein centre de Marseille... Bonne formule en réservant sur Internet à l'avance. Un bémol, pas de parking donc stationnement difficile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

pour les petites bourses l'hôtel est convenable
il est très bien situé et ça c est important.
La personne de la réception est très sympa car il c est rendu compte que l on avait payé plus cher sur booking sans avoir de toilette dans la chambre, il nous a donc trouve une solution rapidement.
Après la chambre vaut 60 euro. lumière qui marche mal ,c est propre mais on ne se baladerai pas pieds nu sur la moquette.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple