“"Inattendu à quelques pas de la gare Saint-Charles"”
Avis sur Sylvabelle Hotel

Sylvabelle Hotel
N° 123 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 avril 2014

Une arrivée tardive donc feutrée; une ronfleuse sympathique découverte dans le dortoir au petit matin et qui évoque son voyage passé; deux Asiatiques qui parlent entre eux mais peu; des visages ensommeillés et des "pensionnaires" peu bavards; une gestion collective, organisée des toilettes et de la salle de bain; un petit déjeuner improvisé car non commandé la veille; une pause lecture et papiers dans le salon devant la télévision; un accueil sympathique mais sans ostentation même pour un sexagénaire; des résidents d'âge divers; une atmosphère calme entretenue par un personnel discret et efficace; une propreté irréprochable et un prix imbattable; bref, une envie de revenez-y!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel bien situé, joli établissement, personnel très sympathique. Le dortoir est confortable et bien aménagé, le point négatif étant qu'il est au rez-de-chaussé, ce qui fait qu'il est un peu sombre et un peu bruyant (la rue est peu passante). Il manque juste un peu d'équipement pour pouvoir se préparer à manger

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Il faut aimer la convivialité et les rencontres. L'hôtel est propre et agréable à ma grande surprise vue le prix ! Le personnel est serviable et sympathique, bref une bonne adresse ! La réception a même aimablement gardé ma valise pendant que je me rendais à mon rendez vous alors que je ne séjournais plus dans leur hôtel la nuit suivante ! Vraiment rien à redire vue le prix !

Astuce pour la chambre : moi j'étais en dortoir et cela c'est très bien passé avec un placard à disposition fermant à...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Hotel bien situé, proche Gare et Vieux Port.
Bon rapport prix/confort.
Souci avec la clientèle fumeur qui ne respecte pas les consignes de sécurité.
Accueil sympathique mais prendre soin de préciser votre choix de chambre (sur cour ou sur rue, avec baignoire ou douche)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

25€ pour un lit en auberge de jeunesse dans un endroit entretenu très très très moyennement c'est du vol!!! le ménage est fait à la va vite le personnel n'est pas du tout accueillant et quand on veut des information sur sites touristique ils ne savent pas répondre lol

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
desarts, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires que je considère cependant totalement déplacés.
Le prix moyen d'un lit en auberge à Marseille oscille entre 15 et 30 euros suivant la saison.
Votre séjour remonte à juillet 2013 et ce tarif est donc tout à fait correct pour cette période.
Vos remarques sur la propreté et le service de l'hôtel contredisent beaucoup d'avis laissés sur TripAdvisor.
Quant à l'utilisation d'acronyme,je préfère vous suggérer un bon livre.
A bientôt.

Salutations marseillaises.

A.M.

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel très bien placé. Excellent accueil. Légèrement en retrad l'hôtel m'a contacté téléphoniquement ce qui est très appréciable. Chambre parfaite et necéssaire pour se faire un petit déjeuner dans la chambre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2014

Très bien placé et proche du métro et de la principale rue commerçante, la rue saint férréol. Vraiment pas cher, idéal pour un petit séjour puisque l'hotel c'est juste pour y dormir et y déposer ses affaires le temps de découvrir la ville. Personnel agréable et hotel disponible à toute heure.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo