“Excellent”
Avis sur Le Charles Livon

Le Charles Livon
Réservez avec
Le Charles Livon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 372 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : C’est à Marseille, tout près du Vieux Port, entre le Palais du Pharo et la Plage des Catalans, à proximité du Sofitel Vieux Port, Novotel Vieux Port et du New Hôtel Vieux Port que le restaurant Le Charles Livon accueille gourmands et gourmets dans une ambiance sobre et chaleureuse. Le décor, délicatement épuré, s’est paré de chaises et de tables aux lignes contemporaines. Quelques touches orientales, comme les teintes ocre et grises et les lumières tamisées, ajoutent au tout une petite note de voyage et d’évasion. Repas d’affaires, Banquets familiaux, déjeuners entre amis ou dîners romantiques, tout le monde se sent bien dans ce petit cocon de gourmandise et de savoir-faire français.
Avis publié : 13 mai 2012

J'y suis allée avec des amis y'a un mois environ, ce fut vraiment très bon, le serveur est très agréable & l'ambiance assez paisible. La déco est très simple mais classe. Les plats étaient excellent, beaucoup de goûts, de recherche, le seul bémol, c'est la quantité, et je suis une fille ! Le plat principal était bien trop maigre et j'ai du en recommander une assiette (facturée en supplément bien sûr). Cependant j'y retournerai (ce soir d'ailleurs) car la cuisine y est vraiment excellente et les desserts à tomber ! Je le conseille vivement!

Avis publié : 2 mai 2012

arnaque sur toute la ligne : acceuil froid - non respect du deal de départ proposé par Restopolitan (entré plat offert pour la 2ème personne - ils ont voulu absolument nous imposer un dessert chacun) - Présentation des plats type gastro mais nourriture de cantine - toilettes et cuisine pas en rapport avec élégance et propreté de la salle - une catastrophe n'y allez pas

Avis publié : 23 mars 2012

De petite taille, cela n'est pas désagréable , au contraire .. Un service plutôt professionnel ,une cuisine assez raffinée, et des vins de très bonne qualités .
Un dîner avec des clients qui s'est très bien passé, tout y était, pas beaucoup de bruit et un accueil très sympathique .
Vraiment , à connaître sur Marseille .

Avis publié : 12 février 2012

annoncé comme une des bonnes tables de marseille par les uns et moyenne par les autres nous y avons réservé une table pour 2 . Des notre passage de la porte le calvaire a commencé : attente debout pendant plusieurs minutes alors que la salle est petite. attente interminable pour la commande. des plats froids et qui tardent a venir, recherche des saveurs improbables pourtant expliqués par le serveur. Il n'y a que l'addition qui est arrivé rapidement et des chiffres sans fautes. Peut etre etait ce un mauvais jour .

Avis publié : 18 novembre 2011

Le soir, menu imposé composé de 5 plats aux portions calculées pour que l'appétit tienne jusqu'au dessert.

Enchainement de sensations gustatives, du capuccino cèpes/châtaignes au canelloni tiède de coing en passant par le carpaccio de langoustines.

Seul petit bémol, un tarif un peu élevé... Mais la qualité a un coût !

Les voyageurs ayant consulté Le Charles Livon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charles Livon ?