“Surfait”
Avis sur Le Charles Livon

Le Charles Livon
Réservez avec
Le Charles Livon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 278 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : C’est à Marseille, tout près du Vieux Port, entre le Palais du Pharo et la Plage des Catalans, à proximité du Sofitel Vieux Port, Novotel Vieux Port et du New Hôtel Vieux Port que le restaurant Le Charles Livon accueille gourmands et gourmets dans une ambiance sobre et chaleureuse. Le décor, délicatement épuré, s’est paré de chaises et de tables aux lignes contemporaines. Quelques touches orientales, comme les teintes ocre et grises et les lumières tamisées, ajoutent au tout une petite note de voyage et d’évasion. Repas d’affaires, Banquets familiaux, déjeuners entre amis ou dîners romantiques, tout le monde se sent bien dans ce petit cocon de gourmandise et de savoir-faire français.
“Surfait”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Cela faisait un moment que je voulais essayer le Charles Livon. J'y suis allé avec deux collègues pour un déjeuner. L'accueil était un peu surfait et comme il n'y a pas de carte mais un menu du jour, nous pensions que notre repas serait relativement rapide. Complétement faux! Nous avons attendu quasiment 30mn avant d'avoir l'entrée et encore plus de 30mn pour avoir le plat. Bref nous n'avons fait qu'attendre. Certes le repas était bon mais il faudrait sérieusement revoir l'organisation en cuisine!

“tres bonne adresse”
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons mangé le soir c'est a dire un seul menu imposè et etabli en fonction d'une adresse...
les 5 plats successifs montraient l'imagination du chef et etaient tres gouteux sauf un travers de porc laqué un peu trop gras. Le dessert etait succulent.Le cadre est simple et accueillant .
Allez y mais reservez avant.
Quatre fois moins cher que le Petit Nice et bien superieur: 49€

“Dîner désagréable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

A la réservation pas annoncée qu'il y a un menu unique a 49 e justificatif du serveur "si on vous le dit vous serez pas venue" donc pris au dépourvu et dîner d'anniversaire pas le choix obliger de rester
Repas en plus mal assaisonné mal cuit et pas de saison et cher pr les quantités
Limite faim à la sorti

Croissy-sur-Seine, France
“Cuisine fraîche et de saison”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y avons déjeuné aujourd'hui un peu par hasard et la surprise fut très agréable. La cuisine est raffinée, l'accueil chaleureux et l'addition raisonnable. Le vin au verre proposé est bien choisi.

• Visité en octobre 2013
“Plutôt bien”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Restaurant un peu cher certes.
Les portions ne sont pas très copieuses, la viande manquait d'accompagnement mais tout était très bon et l'accueil très sympathique.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charles Livon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charles Livon ?