“surprise!!!!”
Avis sur Le Charles Livon

Le Charles Livon
Réservez avec
Le Charles Livon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : C’est à Marseille, tout près du Vieux Port, entre le Palais du Pharo et la Plage des Catalans, à proximité du Sofitel Vieux Port, Novotel Vieux Port et du New Hôtel Vieux Port que le restaurant Le Charles Livon accueille gourmands et gourmets dans une ambiance sobre et chaleureuse. Le décor, délicatement épuré, s’est paré de chaises et de tables aux lignes contemporaines. Quelques touches orientales, comme les teintes ocre et grises et les lumières tamisées, ajoutent au tout une petite note de voyage et d’évasion. Repas d’affaires, Banquets familiaux, déjeuners entre amis ou dîners romantiques, tout le monde se sent bien dans ce petit cocon de gourmandise et de savoir-faire français.
“surprise!!!!”
Avis écrit le 14 février 2014

venus faire un repas gastronomique nous avons du choisir dans la seule formule du midi en semaine! et bingo!! entree plat dessert a 24euros avec un verre de vin.
tout etait bon ,subtil,delicat,bien dose et le vin agreable!!
nous sommes repartis heureux et pas fauchés !!

• Visité en février 2014

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Tout est bon dans le Livon...”
Avis écrit le 14 février 2014

parfait, pour un dejeuner en semaine, .... un menu du jour (du marché) à 24e entrée/plat/dessert avec un verre de vin... tout était trés bon , bien présenté et pas microscopique ...
Nous n'avons pas encore testés les menus du soir, mais si c est de la meme veine, ca doit valoir le détour.
affaire à suivre :)

• Visité en février 2014
“Magnifique repas”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous recherchions depuis quelques temps un resto qui se détache un peu de la concurrence et c'est comme ça que nous avons attéri au Charles Livon et quelle fut notre surprise avec ce menu sans carte avec comme idée directrice la cueillette sur le marché du jour ce qui garantit la fraicheur des produits !!! Du coup dans l'assiette une avalanche de gouts de l'entrée au dessert. Admettons que ce n'est pas pour toutes les bourses mais de temps en temps ca fait du bien....

“un gastro pour 49€!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

le fait de ne pas avoir d'autre choix que le menu a 49€ surprend un peu au départ, mais c'est un excellent rapport qualité prix, 1 mise enbouche , 2 entrées, 1 poisson, 1 viande, et dessert.
nous avons passé un très bon moment, (2 heures), espadon cuisoon top, cromexqui de foie gras délicieux, dessert chocolat caramel.
carte des vins assez courte mais avec des bons choix a moins de 35€ .
a recommander pour une soirée entre amis

• Visité en décembre 2013
“Surfait”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Cela faisait un moment que je voulais essayer le Charles Livon. J'y suis allé avec deux collègues pour un déjeuner. L'accueil était un peu surfait et comme il n'y a pas de carte mais un menu du jour, nous pensions que notre repas serait relativement rapide. Complétement faux! Nous avons attendu quasiment 30mn avant d'avoir l'entrée et encore plus de 30mn pour avoir le plat. Bref nous n'avons fait qu'attendre. Certes le repas était bon mais il faudrait sérieusement revoir l'organisation en cuisine!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charles Livon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charles Livon ?