“un vrai pro, le respect du client” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Charles Livon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 320 sur 1 912 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : C’est à Marseille, tout près du Vieux Port, entre le Palais du Pharo et la Plage des Catalans, à proximité du Sofitel Vieux Port, Novotel Vieux Port et du New Hôtel Vieux Port que le restaurant Le Charles Livon accueille gourmands et gourmets dans une ambiance sobre et chaleureuse. Le décor, délicatement épuré, s’est paré de chaises et de tables aux lignes contemporaines. Quelques touches orientales, comme les teintes ocre et grises et les lumières tamisées, ajoutent au tout une petite note de voyage et d’évasion. Repas d’affaires, Banquets familiaux, déjeuners entre amis ou dîners romantiques, tout le monde se sent bien dans ce petit cocon de gourmandise et de savoir-faire français.
Chartres, France
“un vrai pro, le respect du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La preuve est faite que l'on peut déjeuner dans une grande ville touristique sans se faire arnaquer. Quand je pense à ce que proposent les autres pour le même prix! Nous avons déjeuné en semaine avec mon mari. Les ravioles aux gambas étaient finement parfumées et très savoureuses; le filet de galinette était copieux et délicieux; le dessert patissier et le seul point à améliorer car, annoncé"dôme praliné/framboises" dégageait un peu moins de parfums que l'on pouvait attendre.
Sur 6 jours de vacances entre Toulon et Marseille, cela a été notre meilleure table avec le "bistrot de Jef" à la Cadière d'Azur.

• Visité en mars 2014

“à connaître...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Diner pour un anniversaire.
Un seul menu proposé par le serveur, pas de carte cette fois ci, toutefois pas de déception non plus.
Menu à 55e, entrée, 3 plats (une viande et deux poissons) et dessert sans oublier des olives en apéritif et un amuse bouche pour vous ouvrir l'appétit.
Cuisine innovante et excellente, un très bon rapport qualité prix.
Nous avons pris du vin au verre, le serveur a été de très bon conseil.
Petit restaurant par le nombre de couverts mais une grande table.
Vous pouvez y aller en confiance.

“surprise!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

venus faire un repas gastronomique nous avons du choisir dans la seule formule du midi en semaine! et bingo!! entree plat dessert a 24euros avec un verre de vin.
tout etait bon ,subtil,delicat,bien dose et le vin agreable!!
nous sommes repartis heureux et pas fauchés !!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Tout est bon dans le Livon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

parfait, pour un dejeuner en semaine, .... un menu du jour (du marché) à 24e entrée/plat/dessert avec un verre de vin... tout était trés bon , bien présenté et pas microscopique ...
Nous n'avons pas encore testés les menus du soir, mais si c est de la meme veine, ca doit valoir le détour.
affaire à suivre :)

“Magnifique repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous recherchions depuis quelques temps un resto qui se détache un peu de la concurrence et c'est comme ça que nous avons attéri au Charles Livon et quelle fut notre surprise avec ce menu sans carte avec comme idée directrice la cueillette sur le marché du jour ce qui garantit la fraicheur des produits !!! Du coup dans l'assiette une avalanche de gouts de l'entrée au dessert. Admettons que ce n'est pas pour toutes les bourses mais de temps en temps ca fait du bien....

Les voyageurs ayant consulté Le Charles Livon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charles Livon ? Partagez vos expériences !