“Raffiné !!”
Avis sur Le Charles Livon

Le Charles Livon
Réservez avec
Le Charles Livon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 2 191 Restaurants à Marseille
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : C’est à Marseille, tout près du Vieux Port, entre le Palais du Pharo et la Plage des Catalans, à proximité du Sofitel Vieux Port, Novotel Vieux Port et du New Hôtel Vieux Port que le restaurant Le Charles Livon accueille gourmands et gourmets dans une ambiance sobre et chaleureuse. Le décor, délicatement épuré, s’est paré de chaises et de tables aux lignes contemporaines. Quelques touches orientales, comme les teintes ocre et grises et les lumières tamisées, ajoutent au tout une petite note de voyage et d’évasion. Repas d’affaires, Banquets familiaux, déjeuners entre amis ou dîners romantiques, tout le monde se sent bien dans ce petit cocon de gourmandise et de savoir-faire français.
“Raffiné !!”
Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons dîné dans ce restaurant un samedi soir et nous nous sommes laissé tenter par le menu dégustation proposé. Ce menu ( qui change tout les jours selon l'humeur du chef et les produits du marché )comporte un amuse bouche et plusieurs plats et un dessert. C'était un vrai régal pour nos papilles et surtout très raffiné.Le service est efficace et de qualité.
Comptez entre 40 et 50e le menu du soir qui à notre sens est un excellent rapport qualité prix au vu des plats proposés.

• Visité en avril 2014

“Excellent”
Avis écrit le 30 mars 2014

Le soir un menu unique de dégustation (cependant un autre choix tout aussi délicieux peut vous être proposé si vous n'aimez pas un ingrédient), nous nous sommes régalés! Un très bon choix de vins! Un service discret mais efficace!

• Visité en avril 2013
Chartres, France
“un vrai pro, le respect du client”
Avis écrit le 10 mars 2014

La preuve est faite que l'on peut déjeuner dans une grande ville touristique sans se faire arnaquer. Quand je pense à ce que proposent les autres pour le même prix! Nous avons déjeuné en semaine avec mon mari. Les ravioles aux gambas étaient finement parfumées et très savoureuses; le filet de galinette était copieux et délicieux; le dessert patissier et le seul point à améliorer car, annoncé"dôme praliné/framboises" dégageait un peu moins de parfums que l'on pouvait attendre.
Sur 6 jours de vacances entre Toulon et Marseille, cela a été notre meilleure table avec le "bistrot de Jef" à la Cadière d'Azur.

• Visité en mars 2014
“à connaître...”
Avis écrit le 8 mars 2014

Diner pour un anniversaire.
Un seul menu proposé par le serveur, pas de carte cette fois ci, toutefois pas de déception non plus.
Menu à 55e, entrée, 3 plats (une viande et deux poissons) et dessert sans oublier des olives en apéritif et un amuse bouche pour vous ouvrir l'appétit.
Cuisine innovante et excellente, un très bon rapport qualité prix.
Nous avons pris du vin au verre, le serveur a été de très bon conseil.
Petit restaurant par le nombre de couverts mais une grande table.
Vous pouvez y aller en confiance.

• Visité en février 2014
“surprise!!!!”
Avis écrit le 14 février 2014

venus faire un repas gastronomique nous avons du choisir dans la seule formule du midi en semaine! et bingo!! entree plat dessert a 24euros avec un verre de vin.
tout etait bon ,subtil,delicat,bien dose et le vin agreable!!
nous sommes repartis heureux et pas fauchés !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Charles Livon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charles Livon ?