“Décevant ...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Suite aux très bons avis sur tripadvisor, nous avons mangé au Julien. Le service était très long. Super décoration et bon plats. Par contre, nous avons demandé un café gourmand, mais le serveur nous a dit qu'ils en faisaient pas. Cependant lorsqu'il nous a amené le café, il nous amené une assiette avec les restes de gâteau (pas top du tout), et il nous la facturé 10 euros !!!! Très déçu !

Avis publié : 20 décembre 2013

Très bon restaurant. Rien à dire. Service excellent. Plats raffinés. Sous des airs de petit bistrot, Le Julien ne déçoit jamais

Avis publié : 19 décembre 2013

Très bon restaurant, le foie gras est délicieux, le gratin dauphinois et les frites sont top comme tout le restes !!! Accueil chaleureux et agréable, belle déco!!
A ne pas louper sur Marseille, très bonne adresse!

Avis publié : 17 décembre 2013

Cadre sympathique façon bistrot, avec les caisses de vin empilées dans les coins de la salle! L'accueil est convivial, souriant, avec d'excellents conseils sur le vin qui accompagnera le repas. Le service, rapide, est tout aussi chaleureux. Pas de menu le soir, mais une carte alléchante composée de produits frais. petits toasts de foie gras maison en guise de bienvenue, puis suivent les plats très copieux, goûteux à souhait. Il faut compter autour de 15€ les entrées, 18€ les plats principaux et 7€ les desserts. La qualité est vraiment à la hauteur des prix. Nous avons mangé à Marseille dans d'autres restaurants pour environ le même prix mais beaucoup moins bien.

Avis publié : 10 décembre 2013

Très bon restaurant , plats cuisinés à souhait , vin délicieux ( Bourgogne )... Une salle pleine de charme justement décorée , le personnel est très disponible , idéal pour des artistes enclin à une conversation animée . A recommander pour ses plats de saison , son cadre et son ambiance ....

Les voyageurs ayant consulté Le Julien ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Julien ?