“A refaire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Pour un repas entre amis ce restaurant a été parfait! Tant au niveau des plats que du service. Nous reviendrons!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Le bouche a oreille est parvenu jusqu'à nous alors lors d'une soirée entre amis nous avons choisi le Julien après avoir réservé 3 jours plus tôt. Aucun regret, un accueil sympathique, un joli cadre et un repas très bon, des produits frais ... Une adresse a conserver et a consommer sans modération

Avis publié : 22 février 2014

Hier soir sortie en famille...
Nous avons testé Le Julien et nous avons été ravis de notre découverte .
L'accueil est sympathique et nous avons trouvé le lieu bien décoré , ambiance bistrot de quartier, restau des copains avec quelques caisses de vin au sol.
Pas de menu mais les prix à la carte sont vraiment raisonnables.
Les entrées ont été savoureuses: brochette de St. Jacques et crevettes (les St. Jacques juste saisies et fondantes à cœur comme on les adore) et poêlée de calamars en persillade, une entrée toute simple mais très réussie et pleine de saveurs.
Nous avons ensuite poursuivi avec 3 viandes: un demi filet de bœuf/frites maison pour le menu enfant non indiqué sur la carte mais très judicieusement proposé en début de repas ( un régal loin de l'habituel steak haché vu et revu toujours accompagné des sempiternelles frites surgelées ), une bavette irréprochable et un ris de veau accompagné d'un gratin dauphinois (le ris de veau bien cuit, avec sa sauce crémeuse aux morilles est un régal d'un rapport qualité prix idéal ...et que dire du gratin dauphinois moelleux qui l'accompagnait?...).
Le choix des vins au verre est suffisamment varié pour y trouver son bonheur et mon verre de Côte Rôtie à 5€ était parfait.
Au final nous avons passé une bonne soirée, les papilles réjouies et nous ravis d'avoir découvert cette bonne adresse où nous retournerons avec plaisir.

Avis publié : 20 février 2014

Service agréable.
Assiettes bien garnies.
Foie gras maison excellent.
Cave pas très fournie.
Tarte tatin à peine décongelée.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons déjeuné au Julien par hasard et avons pris le menu. Les produits sont frais, les plats sont simples et excellents, le service très agréable. Les desserts et fromage sont présentés sur une table et reflètent la qualité des produits proposés. A visiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Julien ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Julien ?