“service un peu hesitant”
Avis sur Le Julien

Le Julien
Classé n° 108 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 mai 2014

restaurant familial proposant des bons plats classiques, le service etait quelque peu désorienté ( pas moins de 3 personnes sont venues s'occuper de nous) mais cela n'est pas vraiment dérangeant puisque tous tres charmants.
coté cuisine on regrette un peu le manque de saisonalité (ris de veau aux morilles en decembre..) mais cela est vite rattrapé par la générosité dans le plat.
Coté cave , du chapoutier, classique...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Julien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Une ambiance un peu bruyante, mais une cuisine délicieuse et un service attentionné. Les ris de veau sauce morille sont certes un peu riches, mais tellement fines que je ne m'en lasse pas !!
J'y vais régulièrement pour les repas d'affaire de qualité.
Je ne sais pas ce que cela donne le soir et le week-end...

Avis publié: 23 mars 2014

Oui c'est bruyant, oui le service est un peu long, mais franchement bravo au chef c'est vraiment très bon !

Les plus :
La Cuisine
La carte
Le cadre
Les serveurs

Les moins :
Bruyant et un peu long
La situation géographique

Notre meilleur restaurant de nos 3 jours sur marseille. Plat simple et parfaitement maitrisé par le chef. Bravo
Rapport qualité prix bon

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Réservation au dernier moment , accueil sympa. Produits de qualité et bien cuisinés. Peut être le meilleur rapport qualité/prix de Marseille

Avis publié: 20 mars 2014

A deux pas du bureau, rue Paradis, l'endroit est idéal pour profiter d'une cuisine française comme on l'aime. La viande est très très tendre et tout est bon et copieux. Le menu à 22€ est parfait, de l'entrée au dessert. Parfait pour déjeuner entre collègues ou pour un déjeuner d'affaires. A refaire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Le Julien ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Julien ?