“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'étais déjà allé deux fois dans ce restaurant, avec une opinion très positive. J'y suis retourné une nouvelle fois récemment, et mon avis est partagé. La nourriture reste d'excellente qualité, et nous avons très bien mangé. Par contre, le service s'est assez nettement dégradé: impossible d'être servi par la même personne (3 serveurs différents), et on sentait qu'ils ne mettaient pas vraiment de cœur dans leur service: pas vraiment attentionnés, souvent en train de discuter et de critiquer les clients à part, et faisant des sourires forcés mais sans vraiment arriver à convaincre... Ce n'est pas grand chose, mais c'est suffisant pour plomber un peu l'ambiance, et c'est dommage. J'espère que cela va s'améliorer dans le futur, car c'est vraiment dommage pour un restaurant de cette qualité.

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“service un peu hesitant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

restaurant familial proposant des bons plats classiques, le service etait quelque peu désorienté ( pas moins de 3 personnes sont venues s'occuper de nous) mais cela n'est pas vraiment dérangeant puisque tous tres charmants.
coté cuisine on regrette un peu le manque de saisonalité (ris de veau aux morilles en decembre..) mais cela est vite rattrapé par la générosité dans le plat.
Coté cave , du chapoutier, classique...

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Bruyant, mais tellement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Une ambiance un peu bruyante, mais une cuisine délicieuse et un service attentionné. Les ris de veau sauce morille sont certes un peu riches, mais tellement fines que je ne m'en lasse pas !!
J'y vais régulièrement pour les repas d'affaire de qualité.
Je ne sais pas ce que cela donne le soir et le week-end...

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Oui c'est bruyant, oui le service est un peu long, mais franchement bravo au chef c'est vraiment très bon !

Les plus :
La Cuisine
La carte
Le cadre
Les serveurs

Les moins :
Bruyant et un peu long
La situation géographique

Notre meilleur restaurant de nos 3 jours sur marseille. Plat simple et parfaitement maitrisé par le chef. Bravo
Rapport qualité prix bon

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Réservation au dernier moment , accueil sympa. Produits de qualité et bien cuisinés. Peut être le meilleur rapport qualité/prix de Marseille

Les voyageurs ayant consulté Le Julien ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Julien ? Partagez vos expériences !