“Pour une soirée détendue”
Avis sur Le Bobolivo

Le Bobolivo
Classé n° 61 sur 2 209 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

A quelques pas derrière l'Hotel de ville et l'hôtel Intercontinental ce restaurant tenu par Julien vous propose une gamme de grillades au feu de bois très sympathiques dans une ambiance festive et accueillante. En terrasse dés les beaux jours, un service prévenant et efficace que demander de plus pour passer une soirée agréable en tête à tête ou avec des amis loin du tumulte du Vieux Port
Lors de vos visites pensez à faire une petite halte au Bobolivo.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bobolivo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Avis mitigé donc ! Nous avons bien mangé dans l'ensemble, j'ai aimé les légumes varié avec l'anchoïade, et la salade de thon et poulpe. Mon mari a aimé son poisson. RAS.
En ce qui concerne le plat des enfants, les frites étaient cramées, nous l'avons fait remarquer mais la réaction de la serveuse nous a montré qu'elle n'était pas disposée à entendre ce genre de chose. Pourtant repasser deux poignées de frites, c'était pas la mer à boire. Nous n'insistons pas. Mais à l'addition, elle s'est trompée en rendant la monnaie, il nous manquait 10 euros... coincidence ?!?

Avis publié: 21 juillet 2014

J'ai mangé un très bon tartare de saumon, bien présenté dans l'assiette. En plus, j'ai vu un black très beau et costaud dans la cuisine je pense que c'est le chef.

Avis publié: 20 juillet 2014

Excellente nourriture,adresse anti-vegan !!! Lol.Service au top.Je conseille particulièrement les viandes.Bon rapport qualité/prix,ambiance brasserie à l'ancienne.Un régal !

Avis publié: 19 juillet 2014

Repas en terrasse le soir : sur le trottoir au bord de la rue caisserie étroite et très bruyante.
Petite table de bar plastifiée sans nappe et collante.
Salade bobolivo à 80% de feuilles vertes , pour un prix très élevé. Glace de consistance peu agréable et épaisse. Bonne ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bobolivo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bobolivo ?