“Une bonne bouillabaisse!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une bonne bouillabaisse!”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ce fut hier notre 4ème passage dans ce restaurant, ce fut à nouveau une belle réussite .
En couple avec un enfant de 5ans nous commandons comme les autres fois 2 bouillabaisses, notre petiote nous accompagnant.
L'attente a été cette fois "un peu" longue, 45 à 50 minutes entre la commande et le service.
Ensuite c'est le régal, nous commençons avec le délicieux bouillon avec ses croûtons, son aïoli et sa rouille. Pendant ce temps les poissons qui nous ont été présentés sont préparés à l'assiette. Ils sont bien cuits, pas trop, bien présentés (bien desarêtés pour notre fille), très savoureux et les pommes de terres sont fondantes à cœur : un véritable délice.
C'est aussi un festin qui ne nous a pas laissé la place de goûter aux desserts qui semblaient très appétissants sur leur chariot.
Le service est parfait avec un patron discret, un personnel attentif, présent et bienveillant,
En clair, une soirée très réussie pour 150€. ( 2 bouillabaisses très copieuses, 1/2 Bandol blanc, 1 Chateldon et 1 café).
Nous avons hâte d'y revenir!!

Visité en mars 2014

Cannes, France
“Excellente Bouillabaisse”
Avis écrit le 18 février 2014

Un accueil aimable et chaleureux, une vue féérique sur la mer et une bouillabaisse irréprochable
Que demander de plus ?

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Parfait, un restaurant de poissons "à l'ancienne" très réussi”
Avis écrit le 1 février 2014

Dîner d'affaire très réussi cette semaine au Calypso.
Accueil parfait, service attentionné et de la place à table ce qui devient de plus en plus rare. Très belle localisation et facile à trouver. Plus difficile pour se garer.
En entrée de délicieux Supions suivis d'un Loup grille et d'un risotto aux truffes très très réussi ! Plateau de desserts traditionnels: opéra, mille feuille et castel, ainsi qu'ananas succulents.
Un véritable restaurant de poissons, "à l'ancienne".

• Visité en février 2014
ALLAUCH
“Encore un sans faute...”
Avis écrit le 18 janvier 2014

De nouveau invités au Calypso,c'est encore un sans faute, tant sur le personnel que sur ce que nous avons mangés..
Un accueil chaleureux et souriant,ce qui ne gate rien par les temps qui courent ,les sourires et la gentillesse étant de plus en plus une denrée rare dans les restaurants marseillais!!!
Soupions en entrée et loup grillé cuit à la perfection en suivant, accompagné de rouille et aioli comme je les aime,ont comblé nos attentes...
Les desserts variés ,mille-feuilles, gateau au chocolat ou sorbets furent,également, la cerise sur le gateau!!!
Entre 80 et 90 euros par personne...Foncreuse blanc compris!!!

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un cadre magnifique pour un déjeuner sympathique. L'accueil est bon, le personnel compétent. Le poisson frais et bien préparé. Très bon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Calypso ont aussi consulté