“Une expérience !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Nice

Le Petit Nice
Réservez avec
Le Petit Nice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fréjus, France
“Une expérience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Déjeuner parfait avec une vue plongeante sur la mer. Des produits de la mer, d'une fraîcheur irréprochable, cuisinés à la perfection. Un service très bien rodé, bref une grande maison !

Visité en avril 2014

Marseille, France
“Une jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Des plats raffinés qui font decouvrir des saveurs nouvelles et redecouvrir le gout des aliments, un service agréable, une ambiance feutrée. Une expérience très agréable à renouveler!

• Visité en mars 2014
France
“Très belle étape à Marseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

un cadre très jolie en bord de mer, des plats savoureux et originaux tout autour des produits de la mer, très bien cuits et très bien assaisonnés. par contre quelques malencontreuses fautes de service, en nous imposant de facto le'au gazéifiée du restaurant ! sans nous demander notre avis ou encore en débouchant systématiquement le vin à l'office loin des yeux des clients !!!! dommage, si non tout allait bien, merci pour ce bon moment de haute gastronomie, la cuisine vaut 4 étoiles.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Avignon, France
“impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Parfait, nous avons passé un excellent moment. Tout y était. Le service était impeccable. Dommage que les prix soient un peu dissuasifs.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Un moment magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Merci mr passedat pour ce magnifique moment en famille
Un restaurant magnifique de même pour le vue
Un sevice irréprochable
Et que dire de la cuisine
Mise en valeur de tous les produits de la mer
Merci

Passédat P, Responsable relations clients de Le Petit Nice, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Manuvers,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, cela nous touche beaucoup de lire que vous avez passé un agréable moment au sein du Petit Nice.

Vous l’avez constaté, la Méditerranée est au cœur de la cuisine de Gérald Passédat, plus d’une soixantaine de variétés de poissons sont travaillées chaque année en fonction de l’arrivage que nos équipes de cuisine mettent un point d’honneur à sublimer selon les recettes du chef.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vivement que vous reviendrez très prochainement au sein du Petit Nice.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Nice ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Nice ?