“Déçue !”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Nice

Le Petit Nice
Réservez avec
Le Petit Nice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lançon-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçue !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

480€ pour un repas qui a duré 4 heures, sans saveur particulière, c'est qu'on appelle de la déception. Les parts étaient ridicules, le service guindé,... Il y a eu pas mal d'erreurs qui ne me semblent pas acceptables dans un restaurant de cette trempe : une bonne heure à attendre avant de déguster le dessert sur la terrasse car il y avait eu un malentendu entre la salle et la cuisine, plus de pain aux olives, plus de place au parking (vous n'avez qu'à vous garer sur la corniche - merci du conseil, un samedi, c'est une gageure !!-, on demande de la san pellegrino, on a de l'eau gazeuse filtrée (à 8€ la carafe)... On est arrivé dans les premiers, on est parti dans les derniers, j'avoue que je commençais à trouver le temps long. Heureusement que la vue était magnifique !

“très décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Une vue imprenable sur la mer, mais franchement pas de décor dans la salle, insipide. Nous avons fait plusieurs étoilés et pour un 3 étoiles, cela ne casse pas 3 pattes à un canard. Manque d'assaisonnement,pas de saveurs, jus beaucoup trop corcé (je parle de celui à la crevette qui gâche toute l'entrée) présentation incertaine, et surtout de trouver de la truffe en plein mois de juin dans un trois étoile cela n'a pas de sens (je passe pour la mangue pour juin ) Par contre très jolies vaisselles et heureusement que les desserts relèvent le tout. Mention toute particulière pour les desserts, pour nous c'était chocolat et mangue un vrai délice. Pas sur d'y revenir, très cher (prix Parisien pour du poisson locale) et trop long pour ce déjeuner. Je vous conseille d'y aller au déjeuner pour la vue, mais pas le soir car la déco est vraiment ringarde (si on peut appeler cela de la déco)

OULLINS
“Beaucoup trop cher pour un repas très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Une situation exceptionnelle avec une terrasse magnifique et une vue imprenable.
L'apéritif, est servi avec des beignets assez gras, mais la sauce aux herbes est fine et bonne.
Le loup "Lucie Passédat" est effectivement excellent. Mais "une truffe " se résume à une fine lamelle. Pour 105€. Assez huilé aussi.
Dessert assez moyen, qu'il s'agisse de framboises ou de "papaye-mangue."pour 39€
du "pain maison" oui, mais brulé. Ne consommant pas de pain carbonisé, il m'a fallu demander un autre pain....pourtant le charbon était visible dans mon assiette...
Ne cassez pas votre tirelire pour y aller. A marseille, il y a mieux pour moins cher...

“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très grand établissement qui a atteint un niveau tel que cet avis est superflu.
Si on a la chance de pouvoir se rendre dans ce lieu exceptionnel, il ne faut pas hésiter une seconde. Grand souvenir.

Visité en mai 2014
Passédat P, Responsable relations clients de Le Petit Nice, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour XL Anglois,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, en effet, nous recherchons en permanence la satisfaction de nos clients, un grand souvenir pour vous est une véritable récompense pour nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Le service relation client
“Très grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Etant précédemment venus au Petit Nice nous nous léchions les babines par avance. Patatras ! pour commencer le Condrieu n'était pas à la bonne température et le sommelier au lieu d'en convenir nous accusa d'aimer le vin "glacé". Peut-être vaudrait-il mieux avoir un choix plus raisonnable (au moins une 15aine disponibles pour les seuls Condrieu) et ne pas les servir directement montés de la cave... ou prévenir qu'il y aura un certain temps d'attente avant d'avoir un vin à la bonne température. Puis arrive le "premier palier" (sic): Le "Poisson Froid"... froid mais aussi sans goût, ultra trop cuit, sans aucun intérêt... annoncé servi avec du "caviar gros grain" en fait c'était du petit grain, petit goût...ensuite arrive le "deuxième palier" une Dorade annoncée grillée avec intensité des sucs en fait un machin encore beaucoup trop cuit et sans goût. Les desserts étaient bons. Nous avons vu beaucoup de photos de G Passedat mais pas lui ce soir là. Peut-être était-il absent ? En revanche nous avons étaient attendris par un monsieur d'un âge certain qui nous a accueilli à l'arrivée et qui était toujours là au départ et que nous avons supposé être M Passédat père. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Nice ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Nice ?