“A eviter le dimanche soir”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 1 412 sur 2 269 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castellane
Avis publié : 6 janvier 2013

Choisi par défaut , un dimanche soir assez tard, j'ai été déçu. L'accueil peu sympathique, les plats tièdes.. visiblement à éviter le dimanche soir.

Avis publié : 6 novembre 2012

alors que l'adresse était connue pour l'excellence de ses produits italiens et que nous y avions souvent très bien mangé, notre déception fut grande lors de notre dernière visite. le restaurant a manifestement changé de propriétaire et il faut vite l'oublier.
tout était médiocre

Avis publié : 6 octobre 2012

Endroit agréable, surtout lorsque le temps permet d'être en terrasse, prix variables, mais bonne qualité !

Avis publié : 18 septembre 2012

l'accueil désagréable, l'attente des plats, la nourriture bof j'ai déjà oublier ce que j'ai mangé pour vous dire je n'ai retenu que des serveurs désagréable,le temps passé à table et pour finir une addition très salé dommage il y a quelque année c'était exellent.

Avis publié : 13 septembre 2012

Grand amateur de pizza, quelle déception après notre passage dans cet établissement.
Pizzas très banales, et peu copieuses. Sincèrement, une pizza de grande surface est d'aussi bonne qualité.
Il n'y a aucun doute, je ne suis pas près de retourner dans cette brasserie/pizzeria.
Adresse à éviter pour y déguster des pizzas.

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Piazza ?