“A fuir, cela a bien changé!”
2 sur 5 bulles Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 1 229 sur 2 112 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castellane
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A fuir, cela a bien changé!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai fréquenté cet établissement de nombreuses fois il y a quelques années, l'accueil et le service était excellent, la nourriture bonne, raffiné, gouteuse... C'était impeccable et on savait que pour le prix on allait pas être déçu.
L'année dernière j'ai inviter des amis à ce restaurant (des restaurateurs) en pensant que cela allait les ravir.
Mais ce fut une grosse déception, pas d'accueil, service mauvais, nourriture mauvaise, pas de présentation ni de gout comme auparavant...
Ne voulant pas rester sur une déception, j'ai retenter l'expérience la semaine dernière, et là idem, je pense que le cuisinier à dû changer car le patron est le même, mais la qualité laisse vraiment à désirer. Ah oui, en revanche les prix n'ont pas baisser bien au contraire. Je ne voulais pas rester sur une déception mais cette fois je n'y mettrais plus les pieds. D'ailleurs, je ne dois pas être le seul dans cette situation car cet établissement habituellement beaucoup fréquenté le soir était cette fois désert!

• Visité en novembre 2013

Marseille, France
“Le seul vrai restaurant de castellane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Découvert grace à une amie il y a 4mois, je m'y rend au moins une fois par semaine le midi pour RDV clients qui sont toujours satisfaits.
il est vrai qu'il est noyé au milieu des autres brasseries de Castellane, mais c'est une restaurant avec de bon produits frais et un bon cuisto. L'équipe est atypique, ça ressemble à une équipe familiale, avec ses avantages et ses inconvenients...

J'aime : tout particulierement leurs tartares et l'accueil.
Je n'aime pas : l'attente pour un simple coca / perrier.

• Visité en octobre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous nous sommes regalés le service correct, la table impeccable, plats exquis, un vrai régal !
Prix un petit peu élevée mais clientèle haut de gamme !

• Visité en février 2013
Marseille, France
“A eviter le dimanche soir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Choisi par défaut , un dimanche soir assez tard, j'ai été déçu. L'accueil peu sympathique, les plats tièdes.. visiblement à éviter le dimanche soir.

• Visité en décembre 2012
“grandeur et décadence”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

alors que l'adresse était connue pour l'excellence de ses produits italiens et que nous y avions souvent très bien mangé, notre déception fut grande lors de notre dernière visite. le restaurant a manifestement changé de propriétaire et il faut vite l'oublier.
tout était médiocre

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Piazza ?