“beaucoup d'atouts quelques défauts”

La Baie du Dragon
Classé n° 144 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
La Ciotat, France
“beaucoup d'atouts quelques défauts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

pour les atouts : l'accueil est sympathique, le resto est bien situé avec une petite terrasse (dans un quartier agréable tout près du cours julien), on y retrouve un peu des saveurs vietnamiennes, les cuissons et les assaisonnements sont bien maitrisés et les prix sont plutôt en dessous de la concurrence.
je recommande l'assiette maison en entrée, les fruits de mer sur plaque chauffante, le riz cantonais n'est pas mal non plus.
autres points positifs, la carte végétarienne est bien fournie et l'établissement ouvert le lundi midi quand beaucoup d'autres sont fermés.
pour les défauts : nos assiettes étaient poussiéreuses et le vin rosé en pichet limite buvable.

• Visité en juillet 2014

Raiatea, Polynésie française
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Deuxième soirée dans cet endroit sympa et toujours surprise.
le patron très sympa et plein d'humour nous conseille toujours bien : fruits de mers frais, poulet au caramel à moins de 7€.
Super rapport qualité/prix.
terrasse agréable.
je recommande.

• Visité en novembre 2013
Lunel, France
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour un restau de Marseille, c'est une bonne adresse qui réserve peu de surprises, bonnes comme mauvaises... On en a pour son argent, le service est rapide et correct, la nourriture bien présentée et bien préparée... A conseiller tout de même.

• Visité en décembre 2012
Marseille, France
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Expérience très décevante. Je connais vraiment bien les restaurants vietnamiens et celui-ci m'a beaucoup déplu.
Pas grand chose à reprocher aux nems au porc, très corrects, bien cuits, même s'ils n'étaient pas très savoureux, menthe et salade fraîches.
En revanche, mon boeuf au saté était tout à fait mauvais : une viande nerveuse (peu chère), noyée dans une sauce très gluante qui avait à peine le goût de saté. Le saté est normalement un mélange d'épices, d'ail, de cacahuètes etc. qui a un goût très fin et assez riche. Là, j'ai eu l'impression de manger de l'eau mélangé à de la maizéna, avec juste une cuillère d'épices toutes prêtes.
J'étais très gêné par la situation, mais j'ai quand même voulu signaler très gentiment le problème au patron, qui ne s'est pas excusé et qui, plutôt agacé, m'a répondu "ouais ouais je le signalerai", autre façon de dire "je n'en ai rien à faire".
C'est la première fois que j'ose dire mon mécontentement à un restaurateur, de la même façon que c'est le premier commentaire que j'écris sur un site de notation des restaurants. Je vais écrire d'autres critiques de restaurants pour aider ceux qui veulent goûter à une cuisine vietnamienne véritable.

• Visité en février 2013
athens
“Asiatique à Marseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très chaleureuse accueil
Tous les plats de notre dinner étaient délicieux.
Très bon service du personnel.
Bonne option et pas loin de l’hôtel Mama Roux.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baie du Dragon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baie du Dragon ?