“Passage obligé”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Plats divin, personnel dynamique et sympatique. Les nems sont à tomber par terre. Franchement à tester les yeux fermer ! Je conseille cependant de réservé la veille car c’est un petit restaurant qui se veux familiale et il n’y a qu’un service par table ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Après avoir quitté Marseille l’année dernière on est revenu dans ce restaurant que l’on adorait a cette époque ....
Rien a changé !!!! Les propriétaires sont toujours aussi adorable !!!!
La carte végétalienne est toujours aussi variée, goûteuse et savoureuse !!!!!
On avait envie de tout reprendre, on se régale à petits prix !!!! Et tout ça sans souffrance animale !!!! Entrée plats desserts on ne sait plus où donner de la tête !!!!
Merci pour votre gentillesse et vos plats SUCCULENTS !!!!
On a déjà hâte de revenir !!!!

Avis publié : 22 août 2018

Mon compagnon et moi nous sommes rendus dans ce restaurant un peu par hasard, alors que nous étions en vacances à Marseille. Nous avions vu qu'ils proposaient quelques alternatives végétaliennes... En fait, on nous a présenté tout un menu végétalien dès que nous avons précisé que nous ne mangions pas de produits issus des animaux ! Et nous sommes allés de surprise en surprise... Le serveur/gérant qui nous a reçu nous a prodigué de bons conseils et était très attentifs à ce que nous passions un bon moment. La nourriture était tout simplement succulente, pleine de goût et de caractère. Et pour ne rien gâcher les prix sont clairement démocratiques... N'hésitez pas, foncez !

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Je me suis rendue sur place lors de vacances à Marseille sur les conseils lus sur le net. Et je ne suis absolument
Pas déçue! La nourriture est excellente et les prix sont très raisonnables. Le choix végétalien est un énorme + et permet à tout le monde de s’y retrouver. Je voudrais ajouter une mention spéciale pour l’accueil tellement adorable qu’il mérite d’être souligné car ça devient très rare! Bravo pour tout.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Accueil vraiment très agréable dans ce restaurant asiatique du centre-ville qui m’avait été conseillé par plusieurs personnes. Le menu offre un large choix et inclut un nombre de possibilités vegan vraiment intéressant!! Un bonheur! Une fois les plats servis, on continue sur du positif! Plats copieux et délicieux, de très belles saveurs! Nous étions tous ravis!! Une excellente adresse!

Les voyageurs ayant consulté La Baie du Dragon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baie du Dragon ?