“Très bon restaurant”

Ajoutez-la.
Le 27
Classé n° 847 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très sympathique, les gérants sont aux petits soins pour leurs clients.
La carte est très variée et Les assiettes copieuses.
Stationnement facile.
Je recommande +++++

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Resto convivial.
Portions copieuses et de très belle qualité.
Mention spéciale à l’entrecôte, belle pièce savoureuse.
Personnel très sympa et efficace.
Le 27 est devenu notre cantine du midi.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 10 novembre 2017

très bien. La carte est variée, les plats sont copieux et bons, le personnel d'une efficacité redoutable (sourire inclus). Et en plus un parking devant. Bonne adresse dans le secteur.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

J'ai visité ce restaurant récemment avec tous mes collègues de travail. Nous avions réservé et sommes arrivés à 15 personnes. Service efficace et rapide, nous étions de retour à 14h au bureau.
Stationnement facile juste en face. Terrasse au soleil, même si elle donne sur le parking ça fait du bien au moral. Cuisine goûteuses desserts gourmands. Prix moyens. Parfait pour le midi.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 11 septembre 2017

cette brasserie propose une carte variée avec des plats attirants et bons, un service juste et des tarifs raisonnables

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le 27 ont aussi consulté